Actuellement

Refusée Demande de deban car l'ancienne demande a etait mal comprise Lorenzo Durez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de dé-bannissement

Nom en jeu *
: Lorenzo Durez

Raison du bannissement * : Insulte un livreur et trop de warn

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 21 septembre 2022

Lieu de l’événement *
: resi a

Explications * : je refait ma demande car la refusee pour motif lourdement insulter en mp mais c'est faux je t'ai peut etre un peu manquer de respect et je comprebd totalement et ca n'arrivera plus jamais mais la j'avais vraiment besoin d'y repondre du coup je remet ma demande de deban et je vais montrer les screen que la conversation que l'on a eu Bonjour , alors tout d'abord je tien sincèrement a m'excuser pour la 10eme fois du comportement que j'ai eu envers toi Léa sur les MP forum . sa a était très immature de ma part je ne penser pas ce que je disais , c'était sous la colère mais j'ai compris sincèrement mon erreur et pour ce qui c'est passer en roleplay je m'excuse sincèrement d'avoir insulter ce joueur , j'était vraiment immature a cette époque mais j'ai grandis car sa fait quand même 6mois que je suis ban donc j'aimerais avoir une chance de revenir sur ce merveilleux serveur après 6 mois de bannissement . je suis encore désoler d'avoir commis toute c'est erreur , c'était ridicule de ma part et sa n'arrivera plus et si je suis accepter sur le serveur je donnerai une bonne image du roleplay car en 6mois j'ai beaucoup appris sur le rp et je sais en faire maintenant . donc voila je m'excuse encore une fois envers toi Léa et les joueurs que j'ai pus embêter il y a maintenant 6mois

Pièces jointes

• Capture d’écran (106).png
    Capture d’écran (106).png
    1.1 MB · Affichages: 65
Bonjour @Lorenzo Durez,

Cessez de forcer, votre proscription ne sera aucunement réduite, la prochaine demande s'en suivra de très lourdes sanctions sur le forum !

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour