Actuellement

Acceptée demande de deban de Dario Scott

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]Dario Scott

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] J'ai couper la parole en ticket

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 666 jours

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]19:12 heure française

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] musee

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] Je venais de tuer 2 policier qui nous avait tirer sur le vehicule juste avant en pleine action j'ai tuer un joueur innocent que je croyais etre un policier , les 3 modo m'interpelles alors pour que j'explique l'action nous etions dans le musee 4 personnes autours qui parlais je ne connais pas la voix des modo sauf elle de Sam Duval celui qui ma parler au debut apres un admin tuer un des 4 hommes qui voulait vendre des hambugers et apres il me demande d'expliquer et j'explique pendant que des personnes parle je n'avait pas realiser sur l'insant que ses personne etais modo , de suite je me prend une fleche de cross boy et me fait revive , j'avais une AK 47 sur moi donc dans l'incomprension je demande de la ravoir il mon dit que oui donc je ne me sousis plus de ça et je demande qui dois je rembourser pendant que un modo parlais je n'avait toujours pas realiser que c'etais un modo vus que ils etais 3 et je croyais que 1 seul allais me parler et un autre modo me dit aller c'est un ban perm pendant que je suis entrain d'ecrire /dropmoney 1500 pour rembourser l'autre personne et apres je lui dit att quoi serieux? et je me fait ban je suis desoler de mon incomprension cela ne se reproduiras plus. cordialement Dario Scott

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Hello, j'espère que vous accepterez plus facilement le règlement et ses conséquences la prochaine fois !
Bon retour parmis nous !
N'hésitez pas à faire un ticket remboursement citant ce message pour réobtenir votre AK

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour