Actuellement

Refusée Demande de deban de Karim ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Smitch

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Karim ramirez

Raison du bannissement * : Diffamation sur un modérateur (léger) sur un serveur lié Simple Roleplay

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : Aucune date n'a était préciser

Lieu de l’événement
* : Je ne sais pas

Explications * : Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passer mais je m'en excuse mais je n'ai jamais insulté un modo en jeu et encore moins sur discord mais si je l'ai fais j'aimerais voir la preuve et encore plus m'en excuser sincèrement. De plus j'ai reçus mon tout premier WARN hier pour 200 heure de jeu donc je ne suis pas un mec à troll .Je vous laisse sur ce avec se message si je ne suis pas DEBAN
bonne continuations .

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    17 KB · Affichages: 56
Bonjour,

Renseignez vous auprès de votre collègue bannis au même moment que vous, vous retrouverez peut être vos messages à l'origine de votre sanction.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour