Actuellement

Refusée demande de deban de Rachide zitoune

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kwa Gadzala

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rachide zitoune]

Raison du bannissement * : [5 points d'avertissements (dernier avertissement : NoFearRP Lourd ( récidive x2 ) + range son arme en action)]

Durée du bannissement * : [1jours]

Date et Heure de l’événement * : [date:04/09/2021 heure: 14h26]

Lieu de l’événement * : [devant le consess]

Explications * : [un agent de la bac nous on arrêter car nous avions des arme il a appeler des renfort il mon dit de ranger mon arme donc je lai ranger dans mon inventaire envieront une quinzaine de policier mon tazer mon jeux a figer je pouvais que parler je leur et expliquer de manière rp que mon jeux a figer il ont pas arrêter de me tazer ensuite un admin ma tp et je pense a cause du TP mon jeux a crash quelque seconde après donc je nais pas pu me justifier ]
ps: pour les insulte parentale sur le moment je ne mettais pas rendue compte

Dernière édition:
Bonsoir Rachide ,

Votre bannissement actuel se résume à une accumulation d'avertissements.

Votre demande est bâclée , avec des mensonges , ce qui me donne point envie de m'exprimer sur votre bannissement.

Je vous invite donc pendant votre bannissement , à revoir le règlement général , qui selon moi , n'est pas lu.

( Petite précision : Merci d'être patient , et ne pas envoyer un message privé pour me demandé d'allez voir votre demande de dé-bannissement , ce qui en plus , me donne moi envie d'acceptée votre demande. )

Votre demande est donc refusée.

Cordialement Hugo Vatoski

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour