Roland Berito Nouveau membre 6 Mai 2021 #1 Discord * : Ganis#7113 Raison du bannissement * : Aucune idée Durée du bannissement * : Aucune idée Explications * : J'ai étais banni du discord SimpleRP, je ne sais pas pourquoi
Discord * : Ganis#7113 Raison du bannissement * : Aucune idée Durée du bannissement * : Aucune idée Explications * : J'ai étais banni du discord SimpleRP, je ne sais pas pourquoi
Robert Bartelino Le comptable Animateur Radio 6 Mai 2021 #2 Vous êtes sur ? Vous n'êtes pas dans la liste des bans
Robert Bartelino Le comptable Animateur Radio 6 Mai 2021 #4 On ne saurait pas vous aider, le pseudo que vous avez donné n'est pas dans la liste des bans discord.
On ne saurait pas vous aider, le pseudo que vous avez donné n'est pas dans la liste des bans discord.
Tom Chastain Administrateur Administrateur 6 Mai 2021 #5 Tu as un deuxième compte discord qui a été banni par un modérateur. Discord ta banni automatiquement et nous ne pouvons rien faire.
Tu as un deuxième compte discord qui a été banni par un modérateur. Discord ta banni automatiquement et nous ne pouvons rien faire.
Victor Pillon Membre essentiel Animateur Radio 7 Mai 2021 #7 Je pense que cette demande est traité. Je ferme le sujet !