Actuellement

Refusée demande de deban + excuse du temp perdu auprès de Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clem Dasylva

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [clem aky]

Raison du bannissement * : [soint en action + men en ddb]

Durée du bannissement * : [22jour]

Date et Heure de l’événement * : [après midi]

Lieu de l’événement * : [resi e + forum]

Explications * : [je tien tout d'abor a m'excuser et a mieux m'expliquer suite a l'action en rp au resi, et a la demande de déban fait sous la colère du bannissement.
1: je tenez tout d'abor a m'excuser auprès du modérateur Harry Brond pour le derangerment et le temps perdu pour ma demande de deban, jai vue que l'on ne c'etait pas bien compris et je men excuse tout autant car je me suis trés mal expliquer.

2: je me suis très mal expliquer: j'était resi e j'ai donc aider a bac l'intervention de police effectuer au resie( resi e ) de plus j'avais un otage (agent de la bac), jetait avec mon collègue on approcher du périmètre lorsque je me suis rendue compte que mon personnage avait très faim je me suis donc empressera de tuer les dernier policier présent au périmètre pour pénétrer l'enceinte du quartier résidentiel, une fois le périmètre passer je vue un médecins sortir du coter droit des resi je me suis donc empresser d'aller me faire soigner ( je n'ettait pas du tout au courant que je n'en n'avais pas le droit c ma faute je ne remet pas sa en question), un autre policier arrive et me tire dessu jai donc fait feur et je l'ai tuer et jai demander un soins mais lorsque l'agent de la bac ma fait par du fait que je n'avais pas le droit jai tout de suite sit au medecins d'arrete (je n'ai pas reçu la dose de soins car je voyait noir et blanc), de plus dans le chat en OOC jai vue que le medecins vennez de la resi e et il disait que c'était leur medecins jai donc crue que c'était bon et quand je me suis fait tuer je n'ai pas eu d'interaction avec un admin rien je me suis fait ban alor que jetait encore mort.

3) au vue du fait que je mettait fait ban sans que l'ont me dise rien alor que j'etait prês a repondre de mes acte (soins en action), jai dabord reflechis puis sous l'énervement de mettre fait ban comme sa, je me suis dit que j'allais aumoin en faire par au admin ( je ne chercher pas a me faire deban juste a m'expliquer, se qui a mal etait compris) javais compris mes erreur est attendais avec impatience de revenir sur le serveur pour continuer a développer l'histoire de mon personnage (sachant que jai plus de 150h de jeu en 3 semaines), et c la hier a 17h50 que je me fait ban 22 jour de plus pour ment en DDB alor que je me suis juste mal exprimer de plus la politique de seconde chance ne ma pas etait appliquer donc jen suis assez dessu en tant qu'habituer du serveur depuis maintenant 3 semaine (tres active + grade argent dont je ne peut pas profiter pendant mon ban).

bref
je voulez juste demander une réduction de se temp de de ban, a cause du mal formulation de mes propos dont je m'en excuse encore de vous avoir fait perdre du temp

ne pas tenir compte des faute d'ortographe (dyslexie + dysorthographie) merci

bien a vous

clem aky.

Dernière édition:
Bonsoir,

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour