Actuellement

Refusée demande de deban (explication)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marcus Rever

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Marcus Rever

Raison du bannissement * : spawn props

Durée du bannissement * : 25j

Date et Heure de l’événement * : 23/04 aprem

Lieu de l’événement * : bk

Explications * : Bonjour, je me permets de revenir vers vous car je pense qu'il y a eu un malentendu suite à ma première demande concernant le nombre important de plantes que j'ai disposé dans le BK.
Le modérateur m'a répondu ceci : "Vous aviez 3 minutes pour les enlever entre la prise en charge par mon collègue et moi-même. Vous n'aviez pas voulu supprimez vos plantes et les plantes des cuisiniers sont apparues à la chaine tant pis pour vous."
Il affirme qu'il nous a laissé un délais de 3 minutes pour enlever nos props, or j'ai directement exécuté la demande du modérateur et après seulement 30 secondes, alors que je retirai les plantes, j'ai été ban. Cela me paraît donc injuste. J'ai conscience de ma faute et cela fait déjà une semaine que je suis ban. Je ne recommencerai plus. Je vous demande donc, si le voulez de revoir ma sanction.
Cordialement

Bonjour,

Lorsque je parle de 3 minutes, je parle du délai entre l'intervention du premier modérateur vous demandant de retirer vos plantes à mon arrivé constatant qu'elles sont toujours présentes massivement avec l'apparition de plusieurs signalement.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour