Micheal Corid
Nouveau membre
Nom en jeu : Micheal Corid
Raison du bannissement : Il s'agit d'un warn pour 1.1
Durée du bannissement : 720 jours
Date et Heure de l’événement : Vers une heure du matin le 09/06
Lieu de l’événement : j'était au garage en tant que mécano
Explications : Bonjour, Hier je revenais après un ans de ban pour une accumulation de warn. Je commence a rejouer avec un grand plaisir car j'aime beaucoup ce serveur qui est pour moi la derniere commu GMOD ou on peut s'amuser. Donc je joue, interagie et fais mon taf de mecano. puis au moment ou j'effectue une réparation pour quelqu'un ayant eu une altercation armé avec la police je me fais deco (ban) du serveur. je lis la raison et vois "imite les joueur" et "traite d'imbécile". Ce fus une grande surprise car imbécile n'est pas un mots que j'emploie personellement. Pour ce qui est de l'imitation, il y a bien entendu un contexte la personne dont je réparer le véhichule c'est vu interpeler par la personne qu'il venait de tuer, la personne en question venait lui demander des coompte de manière HRP totalement délibérer en parlant de "carkill, rec, j'apelle quelqu'un..." l'ironie de la situation était donc amusante et j'ai lacher un "j'apelle les autorité compétente" avec un ton de voix ironique. Et c'est la ou je me vois banni. Le problème est le suivant, je me souvient qu'a l'époque (depuis 2020), que quand les admins avait quelque chose a nous reprocher, en general cela venait d'une plainte qu'un joueur avait adresser contre nous (surtout pour 1.1) et si ça n'était pas le cas et juste quelque chose que l'admin avait spec qui ne lui avait pas plus il y avait une discution, un echange qui permettait de remettre les pendules a l'heure et qui servait d'avertissement mais aussi d'échange essentielle pour revenir au regles et attirer l'attention du joueur sur "pourquoi il ne faut pas imité les gens". La il n'y a eu aucun echange ig. J'ai essayer d'en avoir avec le/la moderateur/trice en question sur discord en vain, (je ne jette pas la pierre je comprend qu'on a pas envie de recevoir de MP). Je ne vais pas cacher que je ressent un grand sentiment d'injustice lier a ce ban car il vien par mécanique "d'un warn en trop" mais j'ai déja purger ma peine pour les warn précédent... un ans de ban c'était long et j'ai du mal a comprendres que les warns restent tout de meme actif a la fin du bannissement... Et surtout comme ça sans prévenir c'est plutot decevant... De plus ma session est enregistrer, si il est nécessaire ce serais avec plaisir que je debrieferais cet extrait avec la modération afin, de me defendre mais aussi de comprendre mes véritable erreur s'il en ais. Merci de votre compréhension.
Ps : J'en apelle a votre indulgence pour l'imitation et j'accepte que nous n'avons pas la même perception de ce qui constitue un manque de respect d'une plaisanterie, nous sommes tous différent et plus ou moin sensible au refleion et vannes c'est pourquoi j'adopterais un comportement plus lisse qui concistera a la fermer dans ce genre de situation.
PS 2: Je vien de prendre conaissance de la rubrique "demande de pardon" qui répond au demande de personne dans ma situation qui on eu de long banissement lier a de très vieu warn (la majorité de mes warn son de 2021 a 2023 une procédure que j'aurais du faire des la fin de ma sanction hier. J'aimerais pouvoir remplir ce formulaire, afin que ma sanction lier a l'accumulation sois révisé est-ce possible ? merci.
Dernière édition: