Actuellement

Refusée Demande de deban Franck Michaud

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

franck michaud

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Franck Michaud

Raison du bannissement * : 8 point d’avertissement ( dernière raison ) ( /ooc se plaint d'une action a plusieurs reprise en /ooc DDS Alvaro )

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : dans la nuit du 06/07/2025

Lieu de l’événement * : Lieu indeterminer vue que c'est dans le tchat

Explications * : Bonjour , Je vous explique la situation jsp pk en gros j'etait en policier , j'ai fait la rencontre de @Alvaro Santana / @Alvaro Salamanca , après on etait partie chercher mon véhicule il voulais venir en patrouille on lui a dit on etait complet , il avais pas de micro mais bref , et j'ai quitter car il y avais rien a faire je suis partie en banquier quelque dizaine de minute et je quitte car j'ai rien a faire a par qu'il tire sur des véhicule Alvaro dommage que j'ai pas de rec , il fesait n'importe quoi je quitte et la je veux revenir pour farme mon orga et la bas non je suis ban je voudrait une explication svp : (PS : dsl pour les fautes)

Apres je vais pas vous mentir mon micro marchait plus j'ecrivait dans le tchat en /looc que lui pouvais le voir car j'etait enerver

dsl de mon comportement je reconnais mes tord après avoir regarder cette enregistrement je suis désoler je ne reproduirait pas cette erreur :(

Bonjour,

Votre bannissement est issu d'une demande de sanction à votre encontre :

Étant donné que vous n'êtes sanctionné que pour une durée de 3 jours et que chacune des infractions ayant conduit à cette décision constitue une récidive, la sanction ne sera pas réduite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour