Ismo sanchez
Membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : ISMO SANCHEZ
Raison du bannissement * : insulte un autre joueur
Durée du bannissement * : 2 ans
Date et Heure de l’événement * : 28 oct 2022
Explications * :
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour présenter mes excuses les plus sincères concernant mon comportement inapproprié sur le serveur, qui a conduit à ma suspension de deux ans. Je comprends maintenant la gravité de mes actions et je suis prêt à prendre toute mesure nécessaire pour rectifier la situation.
Je reconnais que mes paroles ont été irrespectueuses envers un autre joueur, et je regrette sincèrement d'avoir perturbé l'harmonie du serveur. J'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et je suis prêt à m'engager à respecter strictement toutes les règles et les directives du serveur à l'avenir.
Je comprends que le respect mutuel est essentiel pour maintenir un environnement de jeu positif, et je m'engage à contribuer à la création d'une atmosphère agréable pour tous les membres de la communauté.
Je respecte la décision du staff de me suspendre, mais je souhaite sincèrement demander une seconde chance. Je suis prêt à assumer toute responsabilité supplémentaire ou à suivre des conditions particulières pour réintégrer la communauté du serveur.
Je vous prie de bien vouloir considérer ma demande de dé bannissement et je m'engage à faire preuve d'un comportement exemplaire à l'avenir.
Je vous remercie de prendre le temps de lire ma lettre et de considérer ma demande. Je suis prêt à fournir des informations supplémentaires ou à discuter de cette situation si nécessaire.
Dernière modification par un modérateur: