Actuellement

Acceptée Demande de deban jmexcuse je recommencerais pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdel rzak

Raison du bannissement * : comportement irrespectueux-----> insulte raciste

Durée du bannissement * : 665j 23h43
Date et Heure de l’événement
* : 17h00(a peux près )
Lieu de l’événement
* : j'ai été banni quand je marchais dans un tunnel(je pense que quelqu'un avais fait un ticket et que il a été pris par après)

Explications * : j'ai dis sa a quelqu'un de ma voc discorde et je me suis fais ban car j'étais resté appuyé sur x j'ai réfléchi et je trouve que je ne devrais plus dire sa a qui que se soit j'ai lue le règlement sérieusement je le répète je suis conscient de mon erreurs des personnes auraient pu se sentir concerné mais bon c'était une erreur elle ne se reproduira pas

Dernière édition:
Bonjour, aux vues de vos propos qui sont clairement inappropriés, ce genre d'insulte ne sont en aucun cas acceptable sur le serveur. Vous comprenez qu'avec de telles paroles, vous pouvez blesser des gens. Que vous soyez sur discord avec des gens ou non rien n’y change ce genre d'insulte ne devrait jamais être utilisé, et ce peu importe la raison. Je ne suis pas ici pour vous faire la morale sur ce que vous devez dire ou ne pas dire, simplement que sur notre serveur cela est en aucun cas acceptable. Pour votre réponse, je suis passé dans le tunnel en volant et je vous ai entendu prononcer ces injures. J'accepte de vous donnez une chance. Cependant pour n'importe quel écart sur les règles 1.1 Législation française et 1.3 Comportements irrespectueux, le même bannissement sera appliqué et seras irrévocable.

Demande acceptée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour