Actuellement

Acceptée Demande de deban jules fish

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jules Fish

Raison du bannissement * : freekill

Durée du bannissement * : Permanent (666 jours )

Date et Heure de l’événement
* : je pense que c'est au moment où j'ai tué une personne que je voulais braqué et qu'il a accéléré mais il devais être 18h

Lieu de l’événement
* : planque /tunel

Explications * : je n'ai pas de précision exacte de la raison car j'avais déconnecté mais je pense que c'est le moment où j'ai tiré sur une voiture qui accélèré et j'ai tiré puis abattue le ga s car il a essayé de partire (la personne qui ma ban et Juliette Legrand )déplus on me ban perm sans me demander ma version même si j'étais déconnecté. Le ban n'est pas du tout mérite si c'est pour la raison que je pense et que mon amis a dit ( témoin : Axel Escobar, Aaron bataille)

MERCI D'AVANCE pour votre réponse

je suis témoin de tout car Jules a joué l’entièreté de son temps avec moi donc si vous avez une question : goosy#1194 sur Discord (en passant Jules n’a rien fait de mal)

Hello,
Vous avez été banni pour le freekill de quelqu'un d'AFK où même votre ami Axel Escobar qui était présent sur la scène+ticket n'a pas réussi à trouver d'excuses valable pour vous défendre.
Vous avez déconnecté 1:30m après le kill ce qui vous rends encore plus suspect.
Si vous avez une excellente raison inscrivez là ici avant le 04/04/2021 sans quoi le ticket sera fermé

Bonjour ,

Je vais vous expliquer la situation,

C'était vers 17h40 on braqué resi B fin d'action on récup les champi puis je vais braqué resi c malheureusement c'est un fermier,puis nous nous dirigeons vers la planque par l'autoroute nous braquons la planque je tué un gars qui a essayé de s'enfuire on récup la weed on sort on vois un taxi on le braqué puis on vois une BMW blanche roulé a 5km/h a côté de nous je lui dit de s'arrêter elle accéléré je tire sa voiture Explose et vue quels a essayé de s'enfuire je la tue ce que j'avais totalement le droit de faire et oui j'ai déconnecté 1.30m après car j'ai du déco d'urgence je comprends votre position et j'espère que vous comprenez la mienne. En plus de sa il aurais fallu me mp Discord ou autre pour me demandé c'est pas comme si j'etait un troll qui était venu juste pour freekill ou autres si min collègue a pas que me défendre c:est que pendant que je tiré sur la voiture mon collègue braqué l'autre (taximen) qui lui donné 200 .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon explication et de pouvoir être debani

Cordialement Jules Fish

Je parle du gars qui était AFK(Inactif) devant le grillage de la planque, pas d'un autre

Il a refusé de nous suivre quand on a braqué la planque on était en train de lockpick puis je lui et demande de me suivre pour pas qui se taille quand on recup les pots et il nous a pas suivie (+afk en scène car au début il était pas afk).

Je viens de look il était bien AFK avant que vous arrivez puis il a bougé quand vous êtes arrivé et est redevenu AFK, j'en déduis donc que il faisais quelque chose mais était pas très loins de son jeu.
Le tuer est du freekill selon la règle car il ne posait pas de danger pour votre vie ou vos bien. Vous l'avez tué à la fin de l'action, pour quel motif aurait-il du vous suivre quand vous lui avez déjà volé ses pots ?

On voulait le mettre dedans et en plus il nous donne pas les 200 e . Et comme vous l'avait dit il a bougé au début de l'action donc n'était plus afk puis re afk désolé la personne n'obéit pas à mes ordres et j'ai les.droit de le tué si il est menacé d'une armes si je me trop pas

Au pire des cas pourrions nous réglé celà dimanche soir ou lundi comme sa je vous explique clairement la situation en vocal ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour