Actuellement

Refusée Demande de deban Keith Lacombe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Doumma

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * :

Je me nomme Keith Lacombe

Raison du bannissement * :

TAV puis tire quelques second après que les otages soient libérés + contacte un BACK en action

Durée du bannissement * :

70j ( il reste 68j )

Date et Heure de l’événement * :

04/12/2022 vers 9h40

Lieu de l’événement * :

Mairie

Explications *

: je décide de faire une petite action histoire de faire la 1er action avec mon amis Mike je prend le maire en otage , le négo arrive il donne l'argent , je lache le maire . Une fois le négo partit je préviens que si on vois un flic on tire , puis je vois 1flic qui me vise ( il tire pas ) , je fait preuve de bon sens et je préviens donc que je vais tiré d'ici 15s , ensuite je tire donc pour faire venir mon autre amis ( Nem ) puis je lui demande si il veux me back ( sms ) , il me répond ''oui'' je lui envois le signal ''GOOOOOO'' il arrive donc et meurt quelques second aprés ( si je me trompe pas ) d'autre flic monte je tire ' je fait un massacre et la je vois que je doit aller chercher le pain ( chez moi ) donc je push afin que je puisse quitter par la suite ( je tue 1 flic , et je meurt ) fin de l'action pour moi...

j'ai contacter un back en action se qui a gaché la scene rp , je suis vrm dsl je voudrais par la suite me faire déban histoire que je puisse jouer sur mon serveur favoris

Néanmois je trouve pas mon manque de FairPlay mais je m'excuse quand même , sinon je vois ou est mon erreur et je recommencerais plus...

Keith Lacombe

Bonjour,

La demande se voit refuser pour des raisons évidentes. A travers chaque sanction doit se trouver une compréhension, recule et amélioration de comportement. Votre demande n'est que "moi je, moi je, moi je, déban pour que je joue sur le serv". Aucune remise en question...

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour