Actuellement

Refusée Demande de deban Lorenzo Durez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Lorenzo Durez

Raison du bannissement * : trop de warn et insulte un joueur (je les pas fait gratuitement je ne suis pas mechant)

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 19septembre 2022

Lieu de l’événement
* : devant resi b

Explications * : Bonjour alors tout dabbord je tien a me re excuser . j'etait resi et un livreur ma mal parler sans raison et j'ai tres mal réagis et je sais que sa ne se fait pas et apres avoir etait ban depuis quand meme pas mal de temps j'ai grandis interieurment et j'ai appris pas mal de chose . j'aimerais avoir un derniere chance pour prouvé ce que je dis et je promet ne plus recommencer .je sais que mes phrase n'on pas trop de chance mais j'aimerais vraiment beaucoup avoir une DERNIERE CHANCE et si vous me revoyer faire des conneries je ne ferais plus de demande car je sais que sa sera trop tard mais j'aimerais prouver ma bonne fois et du bon rp sur votre serveur Cordialement Lorenzo :) .

Bonjour Lorenzo Durez,

Que ne comprenez-vous pas dans le mot "refusée" ?
Inutile de réitérer je ne procèderai aucunement à votre dé-bannissement, la prochaine demande de dé-bannissement effectuée avant au moins quelques mois s'en suivra de sanctions sur le forum.
Néanmoins il est sage de votre part d'avoir avoué vos torts et admis des excuses.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour