Actuellement

Refusée Demande de Deban Mateo Joestars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo Tartempion

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mateo Joestars

Raison du bannissement * : J'avais Prévenue

Durée du bannissement * : 21jours

Date et Heure de l’événement
* :13/08/24 a 23h36

Lieu de l’événement
* : BK

Explications * : Bonjour, j'ai été Bannie d'apres un ami car nous avons manifester est tiré en l'aire. Patrick jean avez prevenue en en OOC que le prochain tirs serras sanctioné:

1: Je n'avez pas vue le message (je l'avoue c'est de ma faute)
2: J'ai voulut prendre mon physique gun pour faire la disco mais j'ai fail est tiré (je l'avoue j'ai pas fais gaffe est je m'en excuse)

C'est donc pour sa que je vous demande d'etre debanni.
SI cette demande se vois refusé : je l'accepte car je suis en tors meme si j'ai fail c'est de ma faute.

Bonne soirée a vous a bientot

Bonsoir,

Vous avez tiré deux balles presque cinq secondes après le message en question et même après ça, vous n'avez pas directement pris votre physics gun en main. J'avais prévenu via un message modération que toute personne qui tirait encore serait banni trois semaines. Il était de votre responsabilité de faire attention au chat.

Je vous rappelle également qu'en tant D.G.S.I, les règles suivantes s'appliquent pour vous :
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
En clair, vous avez enfreint le règlement et êtes passé outre mon message. Votre bannissement ne sera pas levé pour au moins une semaine, demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour