Actuellement

Refusée Demande de deban ou d'allègement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jordan Flat]

Raison du bannissement * : [Ticket abusif et mensonge ]

Durée du bannissement * : 30 jour

Date et Heure de l’événement
* : [17h35]

Lieu de l’événement * : Salle admin

Explications * : Jai fait un ticket car un homme vole une voiture puis la personne deco donc il viens et me braque donc je pensait quil allait sent servir personnellement donc je fait un ticket après on me dis ces bon donc je regarde annonce il me demande 2000 ducoup je refait un ticket après il modifie la je vais au lieux de rendez vous je pay apres il parte plus loin et je vois un mec seul donc je remonte dans mon véhicule prend mon arme et je vois qu'il revienne ducoup je la met en safe leur demande si ces leur pote puis je me prend une tète donc je fait un ticket et on me dis que ces moi qui suis en tord je sais pas pourquoi donc jai peter un cable et jai hausser le ton mais jai insulter personne donc je men excuse auprès de chene dans se forum mais je comprend pas pk 30 jour.

J'assume ma mauvaise fois mais sa ne mérite pas 30 jour.

Bonjour,

A chaque petite choses, et non pas que ces choses, vous réalisiez un ticket. Malgré que bien souvent ceux-ci n'était pas nécessaire. Le règlement stipule clairement qu'un abus de ticket peut mener à une sanction, ceci n'est pour autant pas le coeur de la votre, bien qu'elle en fasse partie. Un autre modérateur ainsi que moi même sur place sur un de ces précédent ticket avons exprimé auprès de vous que la mauvaise foi et le mensonge ne sont pas un comportement acceptable. Je rappelle que sur ce même ticket, vous réalisiez un no fear massif, et pendant le ticket menti au modérateur pour avoir un remboursement. Sur ce nouveau ticket pour votre mort, je vous dis que vous êtes armé, en direction des voleurs de votre véhicule, vous même m'avez clairement dit avoir prit cette arme pour s'en prendre au voleur, et vous vous plaignez arme à la main face à un des voleur qu'il vous tue avant que vous n'en fassiez usage, usant de mauvaise foi, montant le ton en se payant littéralement ma tête et en remettant en question ma connaissance du règlement et ma position en tant que Modérateur car je vous expliquait la justification de votre mort. Je vous ai donc expliqué la sanction que vous alliez prendre et ses raisons, malgré tout vous êtes resté buté sur votre personne et vos pensées jusqu'au bout.

Je vous invite à prendre du recule sur les événements d'aujourd'hui avant de réaliser une nouvelle demande de bannissement. Sachez que cette sanction pourra être réduite après m'avoir prouvé cette remise en question.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour