Pablo Tchass
Nouveau membre
Nom en jeu * : Pablo Tchass
Raison du bannissement * : 2.9 Parti pour toujours
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * :*20/02/2022 a 12H un peut près
Lieu de l’événement * : Pavillon A | Evocity.
Explications * : Bonjour je vais vous expliquer la scène de A a Z les flics vienne chez nous [PAV A] je sais plus trop pour quelle raison et nous partons negociez j'etais pas dans la nego mais bref sa par en gun fight je ne sais sais plus pour quelle raison ils sont 2 nous sommes 13 il nous tue tous sur le coup d'enervement de NLR je les tue et je win l'action mais vue que j'ai assumer NLR pour me faire pardonai je leurs est dit tenez prenez les champignon ils les sont prit puis je me fait ban 1 jours après
Je m'excuse de mon comportement abusif je sais que j'aurais pas du le faire
encore désoler au 2 policier
Cordialement,
Pablo Tchass
Raison du bannissement * : 2.9 Parti pour toujours
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * :*20/02/2022 a 12H un peut près
Lieu de l’événement * : Pavillon A | Evocity.
Explications * : Bonjour je vais vous expliquer la scène de A a Z les flics vienne chez nous [PAV A] je sais plus trop pour quelle raison et nous partons negociez j'etais pas dans la nego mais bref sa par en gun fight je ne sais sais plus pour quelle raison ils sont 2 nous sommes 13 il nous tue tous sur le coup d'enervement de NLR je les tue et je win l'action mais vue que j'ai assumer NLR pour me faire pardonai je leurs est dit tenez prenez les champignon ils les sont prit puis je me fait ban 1 jours après
Je m'excuse de mon comportement abusif je sais que j'aurais pas du le faire
encore désoler au 2 policier
Cordialement,
Pablo Tchass