Mendoza Soren
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Je sais plus comme j'avais perdu mon steam j'ai du recrée un steam et racheté Gmod, sa devais etre Killian Fernandes
Raison du bannissement * : Free amende et déco en ticket
Durée du bannissement * : il reste encore 248j
Date et Heure de l’événement * : cela doit faire environ plus de 4 a 5 mois
Lieu de l’événement * : Je sais plus
Explications * : Bonjour Staff Simple Roleplay aujourd’hui je me permet de faire une demande de deban car j’ai reprit le pc avec mon pote qui voudrais qu’on reprennent le serveur a 2 et peut être plus tard avec d’autre amis à nous, j’ai jouer énormément de temps sur votre avec un autre steam, j’avais un Cayenne j’étais commandant en policier j’avais accès a être de la Bac sur le serveur j’étais aussi énormément expérimenté en tant que banquier, à l’époque j’étais même membre OR, car je m’implique énormément sur le serveur, j’ai perdu mon compte donc j’ai dû re acheté un gmod et j’avais pas envie de repartir de 0 j’ai donc mis des amendes à tout le monde en pensant que sa aller passer mais non. Je reconnais mon erreur, j’ai dû faire perdre de l’argent à des gens je connais à 100% mon erreur et je me porte garant de ne plus recommencer se genre de choses, et c’est aussi pour sa que j’ai envie de recommencer a 0 pour recommence avec mon pote.
Merci d'avoir lu
Neuffde
Info supplémentaires
id discord: 1015260097489936494/neuffde
steamid64: 76561199577641897
Dernière modification par un modérateur: