Actuellement

Refusée Demande de deban pour Patoche Ducamping

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patoche Polar

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu * : Patoche Ducamping

Raison du bannissement * : 8 avertissements étant à 5 avertissement j'ai pris un avertissement poid 3

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 16h25/30 29/12/2021

Lieu de l’événement
* :Prison et canal OOC

Explications * :Ca a commencer vers 13H30 ou Capucin et Capucine je ne connais pas leur nom de famille. Ils nous ont braqué (pavillon A) nous les avont battut alors ils ont commencé a rager dans le canal OOC et ont ensuite pris le nom de Capucin Tavarez et Capucine Tavarez alors qu'ils ne sont pas dans notre organistation et ont commencé a rabaissé notre organistation
et les joueurs dont moi étant provoqué les personne de la TAVAREZ et moi ont donc répondu à leur provocation.Ensuite j'ai donc braqué des gens pour qu'ils me donne 200 euros chacun , un d'eux appele les policiers et ce sont des BAC qui m'arrêtent dont Yang-shi-shu qui me rabaissent souvent en OOC ainsi que son organisation (medisa) donc je demande à ce que se soit son ami qui m'emprisonne mais il a donc refusé.La veille un capitanie de police m'a dit que le futur prisonnier pouvait choisir entre la cellule et la chambre à gaz et que le policier ne pouvait pas dire non si je choisisser la chambre à gaz .Ducoup pendant mon arrestation avec Yang-shi-shu jai choisi la chambre à gaz et il a refusé puis tasé pour aller dans une cellule j'ai donc fais un ticket et refusé d'aller en cellule ce qui a ensuite était pris pour du nofear.Puis un modérateur qui avait l'air assez amis avec la medisa et Capucin et Capucine m'a TP en salle admin et m'a donc avertis pour provoc alors que je n'ai que répondu quand on m'insulter ou qu'on me rabaissait et avertis pour méta alors que je n'ai pas fais une seul fois ça de la journé surement Capucin et Capucine qui ont menti sur moi sachant que eux ne se sont pas fait avertir pour provoc en sachant que c'est eux qui ont commencer a provoquer la TAVAREZ.Je souhaite que mon avertissement soi revu car pour moi je n'ai fais quasiment rien qui sortait du cadre RP .

Si je peux me permettre tout est dans les logs son "gang" a la manie de provoquer mais bon, Pierre Karma s'est occupé du ticket pour l'action qui ta fais ban du coup je ne comprends pas pourquoi nos noms apparaisse dans ta de demande de DEBAN.

Je vois pas en quoi on est mêler a Yang Shi-shu on a en aucun moment rabaisser ou pissé sur votre association , et pour le soucis des provocations tout as été dit en Ticket j'ai même pris un warn si jamais ca te fait plaisir. Donc je ne vois en quoi nos noms apparaissent dans t'a DDB , surtout que lors-ce que tu parle de rabaissement vous provoquez lors-ce que l'ont meurt ou autre "Ahahahahh faut apprendre a shoot" "Y ont un aim éclater" et pour répondre a "Je n'ai quasiment rien fait" tu as créer un débat + provocation multiple + No fear vu par Pierre Karma bref

Je vois pas en quoi on est mêler a Yang Shi-shu on a en aucun moment rabaisser ou pissé sur votre association , et pour le soucis des provocations tout as été dit en Ticket j'ai même pris un warn si jamais ca te fait plaisir. Donc je ne vois en quoi nos noms apparaissent dans t'a DDB , surtout que lors-ce que tu parle de rabaissement vous provoquez lors-ce que l'ont meurt ou autre "Ahahahahh faut apprendre a shoot" "Y ont un aim éclater" et pour répondre a "Je n'ai quasiment rien fait" tu as créer un débat + provocation multiple + No fear vu par Pierre Karma bref
oui donc on est fautif alors que eux nous rabaissent disent <<arrête de parler t’es un Tavarez>> donc a un moment faut pas juste défendre tes potes

Raison du bannissement * : 8 avertissements étant à 5 avertissement j'ai pris un avertissement poid 3

Lieu de l’événement
* :prison et canal OOC

Explications * :Ca a commencer vers 13H30 ou Capucin et Capucine je ne connais pas leur nom de famille. Ils nous ont braqué (pavillon A) nous les avont battut alors ils ont commencé a rager dans le canal OOC et ont ensuite pris le nom de Capucin Tavarez et Capucine Tavarez alors qu'ils ne sont pas dans notre organistation et ont commencé a rabaissé notre organistation
et les joueurs dont moi étant provoqué les personne de la TAVAREZ et moi ont donc répondu à leur provocation.Ensuite j'ai donc braqué des gens pour qu'ils me donne 200 euros chacun , un d'eux appele les policiers et ce sont des BAC qui m'arrêtent dont Yang-shi-shu qui me rabaissent souvent en OOC ainsi que son organisation (medisa) donc je demande à ce que se soit son ami qui m'emprisonne mais il a donc refusé.La veille un capitanie de police m'a dit que le futur prisonnier pouvait choisir entre la cellule et la chambre à gaz et que le policier ne pouvait pas dire non si je choisisser la chambre à gaz .Ducoup pendant mon arrestation avec Yang-shi-shu jai choisi la chambre à gaz et il a refusé puis tasé pour aller dans une cellule j'ai donc fais un ticket et refusé d'aller en cellule ce qui a ensuite était pris pour du nofear.Puis un modérateur qui avait l'air assez amis avec la medisa et Capucin et Capucine m'a TP en salle admin et m'a donc avertis pour provoc alors que je n'ai que répondu quand on m'insulter ou qu'on me rabaissait et avertis pour méta alors que je n'ai pas fais une seul fois ça de la journé surement Capucin et Capucine qui ont menti sur moi sachant que eux ne se sont pas fait avertir pour provoc en sachant que c'est eux qui ont commencer a provoquer la TAVAREZ.Je souhaite que mon avertissement soi revu car pour moi je n'ai fais quasiment rien qui sortait du cadre RP .

Lieu de l’événement
* :prison et canal OOC

et les joueurs dont moi étant provoqué les personne de la TAVAREZ et moi ont donc répondu à leur provocation.Ensuite j'ai donc braqué des gens pour qu'ils me donne 200 euros chacun , un d'eux appele les policiers et ce sont des BAC qui m'arrêtent dont Yang-shi-shu qui me rabaissent souvent en OOC ainsi que son organisation (medisa) donc je demande à ce que se soit son ami qui m'emprisonne mais il a donc refusé.La veille un capitanie de police m'a dit que le futur prisonnier pouvait choisir entre la cellule et la chambre à gaz et que le policier ne pouvait pas dire non si je choisisser la chambre à gaz .Ducoup pendant mon arrestation avec Yang-shi-shu jai choisi la chambre à gaz et il a refusé puis tasé pour aller dans une cellule j'ai donc fais un ticket et refusé d'aller en cellule ce qui a ensuite était pris pour du nofear.Puis un modérateur qui avait l'air assez amis avec la medisa et Capucin et Capucine m'a TP en salle admin et m'a donc avertis pour provoc alors que je n'ai que répondu quand on m'insulter ou qu'on me rabaissait et avertis pour méta alors que je n'ai pas fais une seul fois ça de la journé surement Capucin et Capucine qui ont menti sur moi sachant que eux ne se sont pas fait avertir pour provoc en sachant que c'est eux qui ont commencer a provoquer la TAVAREZ.Je souhaite que mon avertissement soi revu car pour moi je n'ai fais quasiment rien qui sortait du cadre RP
Je défend pas mes potes car ce ne sont pas mes potes , je défend ma propre personne vu que mon nom est cité dans la demande de dé-bannissement
Encore une fois ton nom n’apparait pas dans ma demande même si tu étais le collègue de Yang-shi-shu pendant mon arrestation je n’ai pas parler de toi comme si tu avais fais quelque chose de mal

Bonsoir,

• Votre bannissement étant écoulé je ferme donc cette demande, part contre @Richard Lopes, @Patoche Ducamping ainsi que @Leonard Lopes comme l'a dit Julien ce n'est pas un endroit pour raconter les erreurs de l'autres est se renvoyer la balle donc si je dois encore vous reprend pour les mêmes faits dans une autres demande vous serez avertis.

Pierre Karma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour