Actuellement

Acceptée demande de deban pour spam d'amendes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eustache Lamberg

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Eustache Lamberg

Raison du bannissement * : "troll: reste dans un coin et met plusieurs amendes gratuitement"

Durée du bannissement * : 659j 4h 2m

Date et Heure de l’événement * : 3 septembre 2024, vers le soir (je sais plus exactement quand)

Lieu de l’événement * : dans un coin du garage du commissariat

Explications * :
je viens par cette demande reconnaître mes torts. j'ai effectivement mis des amendes aléatoirement à des joueurs dans le but de gagner de l'argent, mais je tiens à préciser que j'ai agi sous l'effet de la frustration. le serveur enlève (et donc à moi aussi) constamment environ 8000 euros à chaque reconnexion, ce qui m'a poussé à trouver un moyen de compenser. de plus, avant cet incident, j'ai reçu trois amendes consécutives pour excès de vitesse, conduite dangereuse et grillage de feu rouge alors que j'étais à pied, sans véhicule (free amendes donc). sous l'effet de la colère, j'ai tenté de parler au chef de la police pour me faire rembourser, mais il m'ignorait volontairement. j'ai alors reçu une amende supplémentaire pour trouble à l'ordre public par un flic. après ça j'ai afk dans un coin et je me suis fait ban pendant que j'étais absent

je reconnais que mes actions n'étaient pas appropriées et je tiens à m'excuser, j'étais énervé et j'ai mal réagi. j'aimerais avoir une deuxième chance et je m'engage à respecter les règles du serveur à l'avenir.

merci d'au moins considérer ma demande <3

Bonjour,

Quand un joueur enfreint le règlement, je vous invite à faire un ticket en jeu ou alors rédiger une demande de sanction sur le forum mais ne surtout pas vous venger avec une infraction au règles de votre part. Vous reconnaissez vos torts mais si cela venait à se reproduire, il n'y aura plus de seconde chance puisque toutes les amendes que vous avez mises ont nui à l'expérience de beaucoup de joueurs. L'argent gagné sera bien sur retiré de votre porte-monnaie.

Je réduis votre bannissement à une semaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour