Actuellement

Acceptée demande de deban pour troll

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tim Sweiz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tim Sweiz

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tim Macack

Raison du bannissement * : Troll : Déconnecte après avoir ranger son arme en interadmin malgré l'action simplement en pause. S'expliquera forum avant tout retour en jeu

Durée du bannissement * : 363j et 2h

Date et Heure de l’événement * : désoler je ne me rappelle pas de ceci

Lieu de l’événement * : parking souterrain

Explications * : Bonjour, sa c'est passer au parking sout quand j'ai voulu braquer quelqu'un qui n'etais pas rp donc est arriver et la police aussi donc j'ai strésser et je me suis déconecter.

désolée si je suis dé ban ceci ne se reproduira plus.

MERCI.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

@Chen Despins est actuellement absent. Je me permets donc de prendre en charge votre demande de dé bannissement avec son autorisation.

Au vu de la date de votre bannissement, je pense que, avec du recul, vous avez compris votre erreur. Vous avez l'interdiction de vous déconnecter lorsque vous faites partie d'une action, et encore moins lorsqu'un modérateur vous téléporte en inter-admin.

Je vais prendre la décision de vous donner une seconde chance. Votre bannissement initial, d'une durée de 666 jours, sera réduit à 24 heures, vous laissant le temps de bien prendre connaissance du règlement qui a changé entre votre départ et votre futur retour.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour