Actuellement

Acceptée Demande de deban présentant des excuses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mikel Anderson

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mikel Anderson

Raison du bannissement * : Insultes diffamation

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 2h20 le 30/04/2021

Lieu de l’événement
* : Discord

Explications * : Jetait en train de modérer sur mon serveur gmod, un modérateur à rejoin le serveur et avec son amis ils rigolait mais c’était pas très drole.
Sa frôlait le troll.

je tient a m’excuser au prêt de Juliette Legrand d’avoir eu un comportement inacceptable, je l’assume. Cependant moi je jai formellement pas insulter, j’ai juste renvoyer des screen sur à Juliette Legrand des logs de mon serveur comme Quoi j’avais eu un problème avec des modo. Mon amis a dérailler sur Discord et à manquer de respect.
Certe je n’aurait pas dû envoyer de screen ou rentrer dans l’histoire.
C’est pour ça je tient à m’excuser. Jetait fatiguer je n’ai pas réfléchi. Désoler.

J'attends des excuses écrites de la part de votre ami pour les insultes proférés dans une discussion à 2h et pour "ça":
1619743440351.png

Vous souhaitez qu’il vous envoie où pour que je lui dit. Mais c’est pas réellement mon amie je le connais depuis lundi.
Jespere qu’il va accepter

Il ne veut pas s’excuser. J’ai beau lui supplier lui faire comprendre, il veut pas . Moi je m’excuses sincèrement pour ce qui c’est passer. J’ai par ailleurs profiter pour réparer les bêtises de L’administrateur test. J’ai changer les pseudo en Victor Pillon et Julien Legrand.

Dans ce cas pourquoi êtes vous venu me voir avec des preuves inexistantes qui avaient visiblement pour seule intention logique d'exclure un modérateur ?

Bonjour,
Je sais que je n’aurait jamais dû faire sa, mais je penser pas à l’exclusion d’un modérateur. Je voulais juste vous en parler pour que vous soyez au courant que c’était vraiment pénible. Le système de logs était détruit. Je m’excuse encore pour vous et pour le modérateur en question.

J’ai pas réaliser les faits que s a pouvait engendrer et je m’en excuse encore mille fois

Dernière édition:
Peine réduite à 4j, la prochaine fois ne sautez pas du pont, même si on vous force à le faire.
Vous pouvez demander une extension de votre grade argent gratuitement dans remboursement en taguant un Administrateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour