Actuellement

Refusée Demande de deban (quiproquo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Shavkat

Nouveau membre

Nom en jeu * : Maxime Dacruz

Raison du bannissement * : HRP vocal + "FREESHOOT" + Nom respect de la règles 1.13 (grillage qui ralentit la progression)

Durée du bannissement * : 1j

Date et Heure de l’événement
* : Environ 20h le 14/11

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Bonjour, j'ai été banni par le système de ban automatique au bout de 5 warn après un warn leger de @Keith Hulskan, mais se que je ne comprend pas c'est que pour moi, et quand j'allais dans mes avertissement je n'avait pas 4/5 warns mais juste 1/5 warns pour Hrp vocal. Le warn pour freeshoot vient peut etre du fait que @Alexis Sanchez me l'a mit puis enlevé mais même dans ces circonstances quand il m'avait mit le warn c'etait un warn léger. J'aimerai comprendre d'où vient le warn pour Freeshoot ( qui ducoup est un warn lourd ), SimpleRoleplay est un serveur que j'adore c'est la première fois aujourd'hui que j'ai prit des warns apres + de 40h de jeu. Je sais que la durée n'est que de 1j mais malheureusement elle se finit dimanche soir et c'est ma dernière journée de week-end ou je peut joué après je repart en cours pendant 2 semaines ( je suis en internat ) ou je ne pourrait pas joué c'est pour sa que je voulait bien profité de mon dernier jour. Je suis vraiment désolé de vous dérangez et m'excuse pour le Hrp vocal que j'ai fait, je sais que je n'aurait pas du et j'ai était bête je n'ai pas réfléchi @Alexis Sanchez. Je m'excuse aussi envers toi @Keith Hulskan pour le non respect de la règle 1.13 je ne pensais pas que sa gênais a se point la progression dans la résidence.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande, Bonne journée/soirée a vous.

Bonsoir Maxime Dacruz,

Je vous dirige vers le modérateur qui vous a sanctionné @Keith Hulskan.

Cordialement Modérateur Polia Nazako

Bonjour,

J'ai déjà expliqué à Pedro Hanz ce que j'avais à dire il m'a dit que le message serait bien transmis, j'imagine donc que c'est fait.
Tu comprendras donc que ta demande est refusée, et mes justifications envers celles-ci ont déjà été données. J'espère te revoir avec un roleplay irréprochable :)
Pour le dernier point de warn, il n'y a aucun quiproquo, tu aurais dans tous les cas du avoir un warn pour powergaming (se met médecin pour se soigner puis change de métier)
Sois donc content que ton warn pour powergaming ne verra jamais le jour.

Cordialement, modérateur Keith Hulskan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour