Micheal Corid
Nouveau membre
Nom en jeu : Micheal Corid
Raison du bannissement : Ramasse En Action (Banni a cause d'avertissement accumuler il y a quelque années plus celui ci)
Durée du bannissement * : 1 an
Date et Heure de l’événement * : Vendredi Dernier dans l'après midi.
Lieu de l’événement * : Résidence (il y a une DDS a mon encontre avec un rec dispo)
Explications * :
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir obtenir une réévaluation de ma sanction et/ou un potentiel déban de votre serveur Garry's Mod.
Je tiens d'abord à préciser que j'ai mal interprété une situation récente, ce qui a conduit à ma sanction actuelle. Dans l'enregistrement, on peut clairement voir que j'avais pris le "non" en OOC pour un refus concernant une action liée à l'hôpital. Malheureusement, cette incompréhension a causé des problèmes, mais si le "non" en OOC avait été plus précis, comme l'a mentionné le modérateur, personne n'aurait mal interprété la situation. Il aurait été utile de spécifier clairement le contexte ou le lieu pour éviter toute confusion. De plus, si l'action n'était pas terminée, pourquoi la personne est-elle restée là sans rien faire ? Pourquoi s'occupe t'elle du dépanneur alors que ça maison ce fais cambrioler ? De notre coter nous avons simplement cru que ce n'étais pas la personne a qui appartenait la résidence , ajoutant ainsi à la confusion
Afin de clarifier la situation, j'ai refait un OOC x3 avec deux points d'interrogation pour être sûr, mais la réponse de la personne concernée est arrivée trop tard. Cela n'a fait qu'ajouter à la confusion générale et mener à la sanction que j'ai reçue.
Je sors d'un ban d'un an, et j'étais extrêmement enthousiaste à l'idée de rejouer sur ce serveur que j'apprécie particulièrement. Je reconnais mes antécédents et je comprends que cela ne joue pas en ma faveur, mais j'espère tout de même que vous pourrez envisager ma demande de déban. Je suis vraiment désireux de retrouver la communauté et de m'amuser à nouveau avec tout le monde.
Je dois également mentionner que la raison principale de mon ban est l'accumulation de warns qui datent de plusieurs années. Pour ces faits, j'avais déjà été sanctionné par le passé (mon ban d'un an était liée a l'accumulation de warns, qui évidemment non pas pus expirer pendant le ban.) . J'ai appris de mes erreurs et je suis déterminé à être plus vigilant à l'avenir pour ne plus enfreindre les règles.
Je vous prie sincèrement de me donner une dernière chance. Je m'engage à faire preuve de prudence et de respect envers les règles et les autres joueurs. Je tiens vraiment à rejouer sur votre serveur et à prouver que j'ai changé.
En vous remerciant de prendre le temps de considérer ma demande bien que j'ai peut d'espoir, je reste à votre disposition pour toute discussion supplémentaire.
Cordialement,
rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337DI9Keop?invite=cr-MSxXUVAsMTk3ODY5MTI1LA
PS :
Dernière édition: