Actuellement

Refusée Demande de Deban [ Riverden]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yasin Sanchez

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Yasin Sanchez ]

Raison du bannissement * : [No fear de l'extreme]

Durée du bannissement * : [15 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [le 16/05/2021 vers 3 h du matin ]

Lieu de l’événement * : [Comissariat ]

Explications * : [ Apres avoir été cuistot durant un bon moment je decide de prendre mon service en tant que Policier .
Je vois que il ya un policier qui est tous seul unite Delta , je decide donc de rejoindre son Unite en signalant radio que je l'attendais au niveau du commissariat .

Puis je vois Le collegue arrive " je lui dit Bonsoir " Puis il sort un vehicule et se dirige vers le vehicule je m'apprette a monte et signalez que nous allons patrouiller dans le Secteur Ville mais le Collegue Verouille le vehicule et part seul patrouiller.

je lui demande de s'arrette il ne fait rien je me dit donc "qu'il n'etend peut etre pas " je tire un coup en l'air avec mon glock 18 afin de l'intercepter ( de lui dire de s'arretter ).
Et la il sort de son vehicule et me raffale de balle , Le ton Monte et je lui dit " Tu fou quoi la t'es serieux ? " puis il me dit t'a pas a me suivre " puis il repart tranquillement en me laissant sur place .

je me dirige a la mairie afin de Prendre ma fin de service car Clairement sa ma fortement enervé et la je m'apprette a demissionner et je vois des collegue je leur dit "il ya un collegue malade il ma tire dessus faite attention" et la il vient le gars qui ma tire dessus il me menotte.

Sa na fait qu'empire les chose le ton Monte encore Plus , je lui demande de me demenotte immediatement je demande aussi au collegue de me demenote il ont tous refuse ducoup je reste menote et le Collegue explique qu'il souhaite m'enmener en Prison .

Je lui dit que "non il m'enmene pas en prison " et que "c'est pas possible et qu'il doit me demennoter" j'etait vreument a bout j'en pouvais plus et la commence le Freetaz la clairement j'en avais marre je lui est dit "LACHE MOI " a la suite de cela je me suis fait taze sans somma durant pres de 3 min .

Et la arrive l'erreur Fatale de ma part c'est que je ne l'ai pas suivie et ducoup on ne doit pas regle le Non roleplay par le Non roleplay .

Je tient donc a m'excuse mais hier il faisait tard , j'avais envie d'etre posé avoir un roleplay tranquille sans probleme mais quand t'es face a un "TROLLEUR" . J'etais saturé, il etait inadmissible de suivre un Collegue comme ca limite il ma dit "qu'il me mettrez toute les peine de Prison" .

Ducoup j'ai no fear [ J'ai pas suivie le mec du tout .A la suite de cela il ma tue avec un beau rire ducoup moi derriere l'ecran je ressemble a un bouilloire j'etait rouge de rage " ].

Sur ceux je tenais a m'exuser car je souhaiterais vraiment Profite de Riverden meme me laisse 1 jours sur Riverden car je suis clairement Tombe amoureux de cette map c'est hyper cool et c'est ultra Fluide etc .....

En revanche je sais que j'ai beaucoup de Warn pour no fear en plus j'ai 800 h de jeu ducoup c'est pas comme si j'etait un nouveau mais vraiment dans cette situation je sais meme pas comment j'ai pus reagir comme cela .

En plus le Mr etait tellement irespectueux
@Jules Johnson Tu a pus le voir lorsque il disait " Jvais le mute il parle trop etc .. "

Ducoup hier j'etait vraiment a bout du rouleau et en plus moi qui voulais bien commence sur ce serv et a deux jours de l'ouverture je me retrouve avec un Ban sur riverden [Tout est de ma faute je dit pas que c'est a cause du Mr ou du Moderateur qui a mis la sanction ]

Ducoup je tenais a M'excuser j'essayerais de faire de mon mieux afin d'obtenir un comportement exemplaire et ne PLUS JAMAIS avoir de Warn .

Desole j'espere Vraiment pouvoir revenir sur Riverden [ BETA] Avant les 2 semainnes test .
Je vous présente toutes mes sincères excuses. Je promet ne plus faire cela et j'ai bien pris connaissance de mon erreur . ]

Je vous souhaite une agréable soirée Cordialement
SIGNE : LE GRAND MALIN

Dernière édition:
Bonjour,

Malheureusement, je ne compte pas revenir sur ma décision.
Sachez que la personne en face de toi a pris exactement la même sanction.
Si je t'ai bannis pour 15jours, c'est parce qu'en comptant PinesCity, tu as une petite dizaine de récidives. Ici, tu as bien beaux me dire "je ne recommencerais plus", je n'y crois pas.
Sache par ailleurs que même après t'avoir bannis, un ticket t'incriminait de plusieurs autres erreurs rôleplay, dont un comportement trollesque.
Je te considère comme chanceux vu les circonstances, ce sera un refus de ma part.
Je tiens tout de même à saluer ton effort pour ta demande de dé-bannissement, bravo.

Cordialement,
Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour