Actuellement

Refusée Demande de deban Robert Pelo (je me suis tromper sur la Durée du bannissement j ai mis 365j mais c est 665J )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robert Pelo

Nouveau membre
Nom en jeu * : Robert Pelo

Raison du bannissement * : insulte "espèces de mangeur de zgeg"

Durée du bannissement * : 365j

Date et Heure de l’événement
* : Minut - 1h

Lieu de l’événement
* : route mairie

Explications * : je roulais avec un ami à moi vers la route mairie et on a croisé un autre véhicule qui avait du mal à rouler au fur et à mesure de la discussion moi et le conducteur de l'autre véhicule avons commencé à nous emporter c'est à ce moment-là qu' il a dénoncé l'accident a des policiers qui se trouvait à côté je me suis fait arrêter, en me faisant arrêter j'ai traité l'autre conducteur de "mangeur de zgeg" puis j'ai purgé ma peine en prison après être sorti j'ai continué à jouer normalement sans entendre parler de la personne que j'ai insulté puis-je me suis déco à peu près 1h après. le lendemain soir en me connectant sur le serveur je vois que je me suis fait bannir 665 jours pour cette insulte je ne savais pas que je pouvais me faire bannir autant de temps de temps pour cette insulte ou sinon je l aurais bien sûr pas dit, je croyais aussi que seulement les insultes parentales étaient interdits sur le serveur je pense qu'il aurait été plus judicieux qu'un modérateur m'en parle en jeu ou me mette un warn pour que je puisse comprendre mon erreur mais je me suis fait bannir 665j quand j'étais hors ligne, je pense premièrement que la durée est beaucoup trop longue et exagéré pour une insulte, bien évidemment je comprends mon erreur et je compte plus insulter d autre joueur. j ai lu la partit qui conserne les insulte sur le règlement de serv sur le forum et je comprend et m excuse pour mon erreur.

(je ne vois pas le nom du modérateur qui m a bannis j ai mis la photo en bas ↓ (encore une fois je m excuse d avoir insulter un joueur) )

WhatsApp Image 2025-08-14 at 17.20.07.jpeg

Bonsoir,

D'après mes souvenirs de l'extrait vidéo fourni par le joueur, vous vous êtes complètement moqué de manière indirecte du joueur sachant qu'il allait effectuer un ticket en utilisant votre identité.

Vous avez également commis un manquement à la règle du nofear en faisant perdre du temps aux agents de police, pour ces raisons, je vous demande de patienter encore quelques semaines avant de pouvoir être débanni.

Refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour