Actuellement

Acceptée [DEMANDE DE DEBAN] - Robin Dupuis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robin Dupuis

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Robin Dupuis

Raison du bannissement * :
1703962198357.png

Durée du bannissement * :
1703962236993.png

Date et Heure de l’événement
* : 16h00 - 16h30

Lieu de l’événement
* : Commissariat de Police

Explications * :

Je me permets de vous adresser cette lettre dans l'espoir de solliciter une révision de ma situation actuelle.

Je suis conscient que mes actions ont été inappropriées, notamment à l'égard de l'agent de la BAC que j'ai insulté de la salle ksos. Mes paroles ont dépassé ma pensée, et je tiens sincèrement à présenter mes excuses pour tout trouble que cela a pu causer au sein de la communauté et surtout du joueurs en question.

Je tiens également à souligner que mes paroles n'étaient en aucun cas représentatives de mes véritables sentiments, et j'ai compris la gravité de mes actions. J'ai immédiatement regretté mes paroles, et cela a été renforcé par mes multiples excuses auprès des interadmins.

Je vous assure que de tels incidents ne se reproduiront plus à l'avenir. J'ai pris des mesures pour m'auto-réguler et éviter toute répétition de ce type de comportement. La communauté du serveur, de plus le serveur est important pour moi, et je souhaite sincèrement revenir pour contribuer positivement à l'expérience de jeu du serveur.

Je comprends que la sanction est nécessaire pour maintenir l'intégrité du serveur, mais je vous prie de considérer ma demande de débannissement avec bienveillance. Je suis prêt à accepter toute sanction appropriée et à coopérer pleinement avec les règles du serveur.

Je m'engage à faire preuve de respect envers tous les membres de la communauté et à contribuer à créer un environnement de jeu positif et agréable pour tous.

Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de considérer ma demande. J'espère avoir l'opportunité de réparer mes erreurs et de revenir sur le serveur Simple RP.

Cordialement,

Robin Dupuis

1703962774467.png

1703962905072.png

Bonjour,

Après lecture de vos explications je vais décider de vous offrir votre chance et de réduire votre bannissement initial de 666 jours à une durée de 15 jours, une note dans votre casier sera inscrite, en cas de récidive a la règle 1.3, un bannissement de 666 jours irréductibles vous sera remis.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour