Actuellement

Refusée Demande de deban suite a une reclamation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Savastano

Raison du bannissement * : reclamation pour un tagueul

Durée du bannissement * : 5j

Date et Heure de l’événement
* : 02/06/24 reclamation

Lieu de l’événement
* : ss campagne

Explications * : Salut je vais essayer d'etre compréhensible pour un deban , ayant fait mon devoir de policier apres de nombreuses infractions du joueur , je me fait braquer par ce dernier en jouant la scene et en me laissant braquer , dans la voiture ce joueur a cité je vais te baiser quand on va arriver ferme la j'ai replique deux fois tagueul , suite a cela on m'a ban 5 j alors que je suis tres actif sur le serveur etant passé major au sein de la police . Je demande a ce que vous soyez compréhensible dans le but de reprendre mon jeu sur simpleroleplay * Merci d'avance Cordialement

Aziz Savastano

Bonjour,

Le joueur ayant fait le ticket m'a montré la majeure partie de la situation et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu de tels propos. Votre activité sur le serveur ne vous donne pas le droit d'insulter quelqu'un ou lui manquer de respect, un joueur avec 100 heures de jeu sera traité de la même manière qu'un joueur avec plus de 2000 heures de jeu.

Vous avez été banni car vous aviez trop d'avertissement actif, je ne reviendrais pas sur ce bannissement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour