Actuellement

Refusée demande de deban Sun Ray (Henry Spadza)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza Kushy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaza Kushy

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Sun Ray]

Raison du bannissement * : insulte racial et troll nortune

Durée du bannissement * : 666 jour

Date et Heure de l’événement
* : 20:08 heure du quebec

Lieu de l’événement
* : appart avant d être ban

Explications * : bonjour le troll peux etre que je me suis un peux laisser aller mes la pour dire troll nortune je ne pense pas de plus bougnoule était un insulte raciale si oui je ne les savais pas et pk et les seule insulte que j ai son tg et il venait de me mètre un warn

Bonjour,

Pour commencer, si vous ne connaissez pas la signification d'un mot, vous n'en feriez pas usage, vous en connaissiez au moins la nature insultante au vue de la situation qu'explique votre collègue sur l'autre demande.

@Harry Brond va se charger de votre demande étant le modérateur vous ayant bannis

Cordialement,

Bonsoir,

Vous avez écopé d'un bannissement permanent pour les faits indiqués dans le motif de votre sanction.
Après signalement d'un joueur victime de vos injures racistes et provocations/harcèlement, j'ai pu visionner son record et la vidéo parle d'elle-même. Vous avez appliqué un comportement plus qu'irrespectueux sur cet individu après l'action-hôtel (origine des injures racistes) vous l'avez de nouveau braqué aussi tôt dans son logement appartement récidivant votre provocation par le biais du HRP faisant allusion à action-hôtel ainsi que des injures toujours présentes.

Il n'est pas normal ni acceptable d'appliqué le comportement que vous avez usé en communauté et nous ne cautionnant aucunement les propos tenus par vous et vos amis, vous avez donc écopé d'un bannissement permanent sans aucune possibilité de réédition.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour