David rodrigue
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : David Rodrigue
Raison du bannissement * : j'ai ramassé de la drogue en action et je suis passer deux fois par dessus des palissade
Durée du bannissement * : 646j
Date et Heure de l’événement * : 16/10/2023 vers 1h00
Lieu de l’événement * : résidence
Explications * :
Bonjour,
Je m'adresse à vous aujourd'hui concernant une demande de débannissement.
Je comprends que certaines règles et conditions doivent être respectées dans le jeu, et je tiens à m'excuser pour avoir enfreint ces règles. Je reconnais l'importance d'un gameplay équitable et je promets de respecter toutes les politiques du jeu à partir de maintenant.
Je sollicite donc votre indulgence et je vous demande de bien vouloir lever le bannissement qui m'a été infligé. Je vous assure que je serai un joueur responsable et respectueux des règles établies.
J'espère sincèrement que vous pourrez me pardonner et que nous pourrons trouver un terrain d'entente pour avancer.
J'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et je suis déterminé à ne plus reproduire une telle erreur à l'avenir.
Je suis prêt à discuter davantage de cette situation si nécessaire et je serais ravi de prendre toutes les mesures nécessaires pour rectifier mes erreurs.
Je suis parfaitement conscient de la gravité de la situation et je comprends parfaitement votre déception et de votre colère en vers moi.
Je sais que mes agissements ont eu un impact négatif sur votre serveur et je regrette énormément d'avoir agi de la sorte.
Je vous remercie sincèrement de votre attention et de votre compréhension.
Encore une fois, je vous présente mes plus profondes excuses.
Bien à vous,
David Rodrigue