Actuellement

Refusée DEMANDE DE DEBAN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine Rover
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amine Rover

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jerome Dupont

Raison du bannissement * : Ramasse ses pots en actions

Durée du bannissement * : 24 heures

Date et Heure de l’événement
* : 18h30 ou 18h40

Lieu de l’événement
* : Entrepot B

Explications * : Bonjour, je tiens encore à présenter mes excuses après ce BAN . Donc c'était pendant une fusillade entre moi mon collègue et 4 personnes deux personnes en face meurt car moi et mon collègue les avons tuer . Puis après plus aucun bruit. après 5 minutes j'entend les personne qui parle très fort et dit on se taille. j'attend comme même 2 minute pour savoir si ils sont la et je ramasse les pots. 30 seconde après la police arrive me tue et je prend mon ban. Encore désolé de cette scène mais je ne pouvais pas savoir que il allait avoir une autre scène.

Merci de votre compréhension en avance

Cordialement Jerome Dupont

Bonsoir,

Navré pour l'attente, j'étais occupé.

Revenons à la source du bannissement à savoir l'avertissement que vous avez reçu pour du ramassage en action. L'action s'est déroulée entrepôt B, vous avez subi un braquage par un groupe d'individus et durant le crochetage, vous avez jugé bon de ramasser vos biens ainsi que ceux de votre ami. Après signalement des braqueurs et inspection, le ramassage a bien eu lieu cependant, vous n'étiez pas connecté pour vous le notifier, j'ai donc appliqué un avertissement de poids 2 sur votre casier notifiant de cet écart au règlement ce qui vous a bannis automatiquement pour cause de vos nombreux avertissements actifs.

Vous l'aurez compris, ce sont bien vos nombreux avertissements dans votre casier qui voit à appliquer ce bannissement. Je ne peux donc pas vous apporter réédition.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour