Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hichem delarue

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :
Hichem Delarue
Raison du bannissement * : troll nocturne : ramasse en action et refuse de déposer ses biens malgré l’intervention d’un staff ( j’men balecouille jrends rien ban moi jmen balec

Durée du bannissement * : 658j 4h 56m

Date et Heure de l’événement
* : je sais pas du tout ses mon petit frère qui jouer moi je viens de rentrer de vacances

Lieu de l’événement
* : je sais pas du tout ses mon petit frère qui jouer moi je viens de rentrer de vacances

Explications * :
je sais pas du tout ses mon petit frère qui jouer moi je viens de rentrer de vacances il m’a juste parler d’une histoire de champignon pendant un braquage qu il a ramassé je suis vraiment désoler j’aimerais être deban svp je rend les champignons si il le faut

Dernière édition:
Bonjour J’aimerais être deban svp mon petit frère a jouer sur le pc je suis prêt à redonner de qu’il a ramasser si on peut encore le voir je suis vraiment désoler

Bonsoir,

Capture.PNG

Comme indiqué, vous êtes l'unique responsable de votre compte. Vous n'arrivez pas à jouer en communauté, vous avez enfreint la charte règlementaire et malgré l'intervention de la modération, avez refusé de coopérer en usant d'injures. Votre demande se fois alors refuser pour des raisons évidentes.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour