Actuellement

Refusée Demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Noam Val
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noam Val

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Noam Val

Raison du bannissement * : Fuit

Durée du bannissement * : 1semaine

Date et Heure de l’événement
* : environ 18h

Lieu de l’événement
* : resi c

Explications * : Mon amis c'est fait braquer devant notre resi par un mec, moi j'etais pas sortit j'etais encore dans la resi et je me met a couvert a l'etage pour prendre mon arme pour me defendre, j'ai demander a un moderateur si j'avais le droit de faire ca il ma dit oui alors je comprend pas pourquoi je me suis fait bannir, en plus j'ai relu encore une fois toute les regles qui parle de ca et dans aucune des regles on ma dit que c'etait interdit, et quand j'ai demander au moderateur si je pouvais me mettre a couvert pour prendre mon arme et me defendre il ma dit que c'etait totalement autoriser et rp. C'etais mon amis qui as sortis son arme devant le braqueur moi j'etais dans la maison. Si j'ai mal compris les regle je suis desole de ca et je m'excuse malgre que mes explication est ete approuver par un moderateur.

Bonjour,

Vous avez lu toute les règles qui parle de ça?
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Sans le nom du modérateur cette argument n'est pas valide.

Cette demande est refusé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour