Sum Ray
Nouveau membre
Nom en jeu * : [Sum ray]
Raison du bannissement * : [itroll nocturne et insulte raciale]
Durée du bannissement * : 666]
Date et Heure de l’événement * : 20h20 ]
Lieu de l’événement * : [appartement 202
Explications * : bonjour a tous, je me nomme Sum Ray et je suis ici pour vous expliquez et avouez mes tords. Tout commence il y a a peu pres 10 mois, j'etait en voiture avec mon meilleur ami et on a eu l'idee d'aller braquer l'appartement 202 avec mon ami car il etait tard. On rentre dans l'appartement et on commence l'action et mon ami commence a insulter racialement le joueur en face et moi vue que j'etait fatiguer et que sur le coup jai commencer a rire et l'insulter aussi ce que je regrette car j'ai gacher l'eperience de l'autre joueur et si je em fait deban je ne recommencerais plus promis. Je n'aurais jamais du rire ni insulter car jai gacher le rp de l'autre joueur et je m'en excuse, car simple roleplay est un seul des serveur ou le rp est respecter avec du gun fight qui vriament au top. je suis desoler et si vous me debannez, sa ne recommencera plus je vous le promais. pour linsulte discord, jsp ce qui m'es passer par la ete je me suis dit que sa pourrait etre drole d'aller insulter des gens dans un vocal et apres quitter ce que je regrette car maintenant, je ne suis meme pas sur de me faire deban a cause de sa et je n'aurais pas du faire sa car sa aurait pu blesser des gens dans le vocal et maintenant sa fait 10 mois que je repense de mes propos et je vous le promais que je serais rp sur votre serveur et que vous n'allez pas le regretter stp.