Mila Moreau
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : mila moreau
Raison du bannissement * : range son arme en action et ramasse tous ces champignons avant l intervention de la police
Durée du bannissement * : 360jour
Date et Heure de l’événement * : 13/11/2022 vers 14h30
Lieu de l’événement * : entrepot a
Explications * : Bonjour j'aimerais me faire dé-bannir car je me suis fait ban pour une chose que j avais pas vus dans le tchat ooc j en suis vraiment désoler . Je venais de me faire de-bannir , je jouer le plus possible RP, j aimait jouer au jeu car j apprenait vraiment a jouer donc je commencer a apprécier a jouer mais j ai pas fais attention a se tchat je vous le jure se n ai pas une excuse ou quoi c est une vérité
se qui me coute un ban de 360jour a cause de mes points , alors oui j ai fais beaucoup d erreur dans mon passer mais j ai appris a me discipliner et cette erreur d'inattention que même les meilleur joueur peuvent faire me coute 360jours . Donc j aimerais avoir une dernière chance qui me permettras de vous prouvais mon amélioration en RP et de vous prouver que je ne ferais plus ses erreur que se soit des erreur d inattention ou de non RP. Je jure que je ne ferais plus sa j espère que vous allais me pardonnais en espérant un deban se qui me feras extrêmement plaisir et qui m aiderais a ne plus faire ses choses la .