Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pierre Tabourette

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : pierre tabouret

Raison du bannissement * : Troll: Propblock le Burger King + Déconnecte en ticket.

Durée du bannissement * : 647j 6h 56m

Date et Heure de l’événement
* : vers 18h en décembre

Lieu de l’événement
* : burger King

Explications * : je parlait d'une voix très aigue et je passait en camion je pompier. Sans faire exprès j'ait tué beaucoup de personne. Je n'avais pas conscience du rolepay et j'admais que c'est entièrement ma faute je voulais m'amuser mais je ne tenait pas conscience des autres je promet de ne PLUS JAMAIS recommencer et de jouer rp de ne pas fuir si je me fait arrêter mon amis n'avait pas trouve d'autre roleplay qui chargeait aussi vite que celui-là si vous pouviez me deban ou juste reduir mon temp de ban ca serait incroyable merci infiniment.

Bonjour,

En cette soirée du nouvel an, vous avez décidé de gâcher le rôleplay d'une dizaine de joueurs en mettant une bonne vingtaine de constructions dans le seul but de bloquer le Burger King.
De plus, vous mentez, les 6 personnes que vous avez carkill étaient tous sur le trottoir mais "sans faire exprès" vous avez roulé sur le trottoir, écraser la personne puis repris votre route à 6 reprises.
Enfin, votre déconnexion réalisée 7 secondes après vous avoir téléporté sur un toit me montre clairement vos intentions.

Je vous invite fortement à réaliser une demande d'ici au moins quelques mois, j'attendrais une réelle prise de conscience et des excuses.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour