Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jackie Lacatrl

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]
jackie lactrl
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]
signalement massif
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]
24h
Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]
03h 32
Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]
en ville
Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

Jacques bretzel se moque en parlant de ma voix ( donc je me défends) et vu qu il a le seum profite de me Free Kill et dit de me reporte pour troll
je cite aussi que ce n'est pas la première fois de sa part et la première fois je n'avais pas de rec (carkill + fouille sans raison et freekill Samedi 23/09) mais là j'ai des rec + il parle HRP + parle de zizi a un mineurs donc moi je trouve sa bizard de parler de parti génitale a un mineurs après faites ce que vous voulez

rec de mon pote :
merci de votre compréhension

Dernière édition:
Bonjour je me permet de répondre :) pourquoi tu met pas le rec depuis le début ou tu dis " sale connasse " tu troll et insulte tout le monde pendant 1h :) la patiente à des limites :) . tu dis des insulte inacceptable à ton âge effectivement.

tu parle de hrp vocal ect , comment tu sais que c'est moi qui te controle et t'arrete ? ( métagaming ) + les insulte lourde à la fin :) merci pour ton rec ça donne toute les preuves de tes actes .

Bonjour je me permet de répondre :) pourquoi tu met pas le rec depuis le début ou tu dis " sale connasse " tu troll et insulte tout le monde pendant 1h :) la patiente à des limites :) . tu dis des insulte inacceptable à ton âge effectivement.
Comment je peux être entrain d'insulter depuis 1h alors que (vous pourrez vérifier dans les logs) je venais de rejoindre le serveur pour cette soirée ?

tu parle de hrp vocal ect , comment tu sais que c'est moi qui te controle et t'arrete ? ( métagaming ) + les insulte lourde à la fin :) merci pour ton rec ça donne toute les preuves de tes actes .
Méta Gaming ? Je signale juste à mes potes donc en vocal discord que c'est toi (je te reconnais puisque j'ai déjà eu des antécédents avec toi)

J'aimerai bien voir le moment où je troll puisque c'est la seule interaction qu'on a eu, tu as pris à cœur le sale connasse qui ne t'étais mm pas destiné mais bien une ref/imitation? Eh beh dis donc et donc ça justifie le kill et l'abus de signalement ? d'accord

tien sachant que personne me parlait vous êtes venus bien après sur le rec

Dernière édition:
J'aimerai bien voir le moment où je troll puisque c'est la seule interaction qu'on a eu, tu as pris à cœur le sale connasse qui ne t'étais mm pas destiné mais bien une ref/imitation? Eh beh dis donc et donc ça justifie le kill et l'abus de signalement ? d'accord

tien sachant que personne me parlait vous êtes venus bien après sur le rec
je vien pas jouer à un jeux pour entendre " sale conasse " dans mes oreilles :) que ça me sois destiné ou pas je viens pas sur un serveur pour entendre des propos comme ça.

Donc tu fais bien du méta gaming :)
Donc pour toi dire une information qui ne sera pas utilisée dans un contexte RP (on va pas venir te braquer ou autre pcq dans le contexte RP on ne connait pas ton nom) à ses potes sur discord sachant que je sais que c'est toi car la dernière fois nous avions ton nom et ta voix et à moin d'être con on reconnaît clairement ta voix
C'est du méta ? très bien

Dernière édition:
Bonjour,

Votre proscription n'est plus active, vous l'avez entièrement purgée le temps d'obtenir une réponse de la modération.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour