Actuellement

Refusée demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luc Davies
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luc Davies

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Luc Davies

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.5 Ramasse sa drogue malgré être pleinement conscient d'être en action.)

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 09/06/2024

Lieu de l’événement
* : Residence B

Explications * : ça fait longtemps que je n'avais pas repris le jeux donc j'ai decider de revenir sur le serveur apres une longue pose sauf que des avertissement etait toujours actif dans mon compte . pendant une action , j'ai ramasser mes pots puis j'ai replanter car l'action etait vraiment longue ( je suis re aller a ma resi puis j'ai rammasser puis je suis ressorti pour aller tuer les policier colines ) j'ai conscience que je n'aurais pas du ramasser j'assume avoir fait ca je suis sincèrement désoler je ne recommencerais plus excusez moi

Cordialement
Luc Davies

Bonjour,

Il est bon d'assumer ses fautes, et je vous encourage à garder cette mentalité honnête accompagné de remise en question.

Cependant, un bannissement dû aux points cumulés ne sera pas revu si les avertissements sont légitimes. J'en suis navré.

J'espère que vous conserverez cette attitude pour l'avenir, en espérant que mon avertissement soit le dernier que vous receviez !

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour