Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Loub

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Michel loub

Raison du bannissement * : CARKILL DE MASS

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 21/06/24 a 00h50

Lieu de l’événement
* : SS VILLE

Explications * : j'ai étais ban pour car kill de mass alors que les personne étais au milieu de la route pour rappel le car kill peux être pris en compte uniquement si les victime sont sur le trottoir ou sur un passage piéton .

Bonsoir,

Est-ce que vous auriez la partie juste avant ? Celle où vous partez du carrefour vers le Magasin E, je n'ai pas l'impression que vous êtes honnête avec moi.

Je vous prierai de le déposer ici, je ne souhaite pas vous voir en vocal car je sais que ça finira en discussion inutile. De plus, vous accordez la faveur de vous voir en vocal n'est pas équitable par rapport aux autres joueurs.

Encore une fois, posez l'enregistrement en entier. Vous savez pour quelle raison je le demande.

Pas de problème pas besoins de poster la vidéo j’ai bien fait demis tours au carrefour pour écraser les personne AU MILLIEU DE LA ROUTE . Il n’y a rien qui interdit d’écraser des personne au milieu de la route c’est de leurs faute il aurait du ce mettre sur le trottoir ! À chaque fois que j’ai effectué des ticket ou des DSS car une personne m’a écrasé sur la route on m’a toujours dit « c’est de ta faute on peux rien faire tu étais sur la route »

Bien,

La différence dans cette situation c'est que c'était volontaire. Même si les joueurs étaient au milieu de la route, vous n'aviez pas à leur foncer dedans de manière volontaire comme vous l'avez fait. Je sais que vous êtes un joueur sérieux mais ce soir vous avez commis une erreur. Je vous débannirais lorsque votre demande sera honnête et sincère.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour