Actuellement

Acceptée demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luc Davies
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luc Davies

Membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Luc davies

Raison du bannissement * : 1.3/5.5 -> Continue d'insulter en ooc même après un avertissement

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : 20/06/2024 a 20h environs

Lieu de l’événement
* : tunelle entrepot / spawn

Explications * : apres une scene desastreuse ou on c fait shoot au dessus de la palissade par la resi d'a coter et braquer + full meta gaming + free kill + ramasse en pleine action tout les pots / champi etc , je me suis emporter j'ai citer en OOC apres avoir respawn ( les mec resi je vais vous detruire ) une personne ma dit que je devais me calmer et ma citer une regle du serveur , j'ai repondu " blc " il ma dit " wsh" puis j'ai rep " une scene full hrp on prend jamais mes ticket j'essaye de jouer rp et ya personne qui respecte le serv ni les regles et moi jdoit tout respecter alors que tous le monde s'en fou des regles " ou quelque chose comme cela je ne sais plus precisement . j'était tres enerver je suis sincèrement desoler d'avoir repondu " blc " en OOC a un random du serv j'espere que la scene va etre inspecter et que les personne qui m'ont foutu la haine prendrons leurs sanctions . Je suis sincerement desolé d'avoir mal réagis excusez moi encore une fois ce n'était pas dans mon intention j'ai pris du recule et j'ai mal réagis ,

Bien a vous ,
Luc Davies

Bonjour,

Demande acceptée. Concernant les possibles problèmes qui ont précédé votre bannissement, je vous invite à faire une demande de sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour