Actuellement

Refusée demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luc Davies
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luc Davies

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Luc davies

Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.3/5.5 --> Adopte en OOC un comportement irrespectueux et se plaint donc. (DDS Angel Rossi))

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : 24/06/24 a 6h20 jcrois

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : njr tt d'abord je me suis expliquer avec la personne ig par rapport a l'action etc donc jtrv ça vrm hypocrite de faire une dds juste apres avoir u une discussion suite a l'incident causer ig , certe j'ai mes tord je n'aurais pas du lui dire qu'il "louche" prck il nous a rater mais pour moi malheureusement quand tu vien de te faire braquer tu est censer avoir peur de l'arme donc tu va pas repliquer a l'instant ? je me trompe peut etre mais j'ai été pris de colere suite a cela , apres l'avoir braquer , nous sommes parti marie instant puis nous sommes remonter dans notre vehicule et on se fait rafale au loin ? je suis donc sorti et mon pote et mort suite a cela et j'ai tuer la personne qui a dds contre moi , je n'aurais pas du lui dire qu'il louche ou etc mais j'ai discuter avec lui ig du probleme je me suis meme excuser demandez a mon collegue avec moi . Je pense que la sanction est vraiment lourde pour un " tu louche " je prend 30j je suis vrm désoler de lui avoir mal parler je m'excuse encore une fois .
Bien a vous
Luc Davies

Bonjour,

Pour vous expliquer, la sanction émise n'est qu'un avertissement de ma part, c'est donc de votre faute si il y a une accumulation causant ainsi votre proscription automatique pour le serveur.
Je vous reproche le manquement à al règle 5.5 et j'ai juste notifié le 1.3.
Nous n'accordons plus de tolérance sur les discussions en OOC.
1719315399580.png

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour