Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hafid Bouamra

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Andre Dubois

Raison du bannissement * : Double compte ( perte de temps discord et fofo )

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus ça fait 1 ans et demi

Lieu de l’événement
* : aucune idée

Explications * : Bonjour au administrateurs ainsi que tous les modérateurs de simple roleplay , j'ai été banni le 25/12/2022 sur tout mes comptes ( reset de bannissement en gros ) parce que je suis venu sur discord pour discuter de ma sanction car ca fesait déjà 2 ans puis j'ai pris un reset je n'aurais pas du venir parler de ma sanction mais j'ai été banni forum sur mon compte Andre dubois , cela fait precisement 547 jours que j'ai pris le reset sur tous les compte et 4 ans que je suis banni du serveur de façon repetitive . étant petit et inconscient du degres de gene que cela peut engendrer a tous les administrateur de gerer un cas comme le miens a l'epoque je comprend donc pourquoi j'ai pris un reset , j'avais été également banni forum suite au éventuelle " spam " car je voulais juste etre unban et profiter du serveur , cela fais donc 4 ans que je prend des ban et je pense que j'ai compris la leçon , je sais qu'il ne faut en aucun cas refaire des double compte ou contourner des sanctions svp , laissez moi une derniere chance je respecterais tout , je n'enfreindrais aucune sanction je souhaite juste etre unban de mon compte Andre Dubois svp il me reste 4 mois et demi avant d'etre unban je souhaite profiter du serveur pendant les vacances de plus que je ne partirais pas en vacance ma vie seras extrêmement ennuyeuse , je vous demande d'etre tolerant svp vous avez ma parole sur le fait de ne plus contourner aucun bannissement ainsi que d'avoir un comportement exemplaire sur le serveur . Je m'excuse sincèrement pour toutes ses année de double compte je souhaite juste reprendre le jeux comme tous le monde et avoir une expérience roleplay double compte ni rien svp
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé bannissement j'espère qu'elle seras pris en compte ENCORE MERCI

1.9 Comptes multiples - Un individu ne doit utiliser qu'un seul compte Steam pour jouer à Simple Roleplay. Cette règle s'applique même si le premier compte n'est pas banni. Si vous souhaitez utiliser un autre compte, vous devez avoir l'accord d'un administrateur. Si un utilisateur se fait prendre dans l'utilisation d'un double compte ou d'une triche, celui-ci ne pourra plus poster dans la section « demandes de dé-bannissements » du forum.
La demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour