Actuellement

Acceptée Demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abso Mol
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abso Mol

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Theo Rasnov

Raison du bannissement * : [troll passe pars dessus des palissade et vole de la drogue + ce deco en inter admin ]

Durée du bannissement * : [470jours]

Date et Heure de l’événement * : [vers le 3 4 janvier heure je ne sais plus ]

Lieu de l’événement * : [residence c ]]

Bonjour, Contexte : Le 04-01 2024, je me suis connecté au serveur avec mon pote pour farm et malheuresement j'arrivais pas a farm + j'ai eu une journee compliquer et j'ai voler des pots de drogue pour avoir + d'argent mais cette idee etait totalement bete .Je reconnais que cette date ne me met pas à mon avantage, mais il se trouve que c'était une journée difficile pour moi. Loin de moi l'idée de me présenter en victime, mais j'avais vraiment besoin de me vider . Aujourd'hui, je regrette profondément mes actions. Mes problèmes personnels sont derrière moi, et je suis désireux de commencer re commencer une vrai aventure, de découvrir des nouveaux aspects du jeu. Mentalement, j'ai beaucoup évolué grâce aux 196 jours de bannissement qui m'ont permis d'élargir mes horizons.Je m'engage à ne plus mêler mes problèmes personnels à la vie en ligne et, si cette seconde chance m'est accordée, je saurai en profiter pour montrer le meilleur de moi-même et me racheter pour tout le mal que j'ai pu causer avec mes acte je crois fermement en l'importance de donner une seconde chance à chacun, et je suis déterminé à la saisir si elle m'est accordée.Merci de m'avoir lu et de votre compréhension !
⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour