Actuellement

Refusée Demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jean
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jean

Nouveau membre

Nom en jeu * : Jean azize

Raison du bannissement * : No fear et New Life

Durée du bannissement * : 3 jour

Date et Heure de l’événement
* : Pas d'heure dds

Lieu de l’événement
* : Resi E

Explications * : Bonjour j'ai était ban je voudrais déjà de 1 tout simplement savoir si j'avez des colis il vont directement dans mon inventaire ? et oui je ne savait pas que l'action resi E était pas fini j'ai cru que elle était fini j'ai pas fait attention , j'avoue que j'ai refuser de avancer en étant menotter car je leur demande de repartir comme quoi ne c'était passer il refuse alors je refuse tout simplement de le suivre car quand il ma informer que c'était pas fini je voulais partir et il a forcer pour m'arrêter ? alors qu'il savait que j'était dans l'action je demande tout simplement de baisser mon bannissement a 1 jour merci .

Nom en jeu * : Jean azize

Raison du bannissement * : No fear et New Life

Durée du bannissement * : 3 jour

Date et Heure de l’événement
* : Pas d'heure dds

Lieu de l’événement
* : Resi E

Explications * : Bonjour j'ai était ban je voudrais déjà de 1 tout simplement savoir si j'avez des colis il vont directement dans mon inventaire ? et oui je ne savait pas que l'action resi E était pas fini j'ai cru que elle était fini j'ai pas fait attention , j'avoue que j'ai refuser de avancer en étant menotter car je leur demande de repartir comme quoi ne c'était passer il refuse alors je refuse tout simplement de le suivre car quand il ma informer que c'était pas fini je voulais partir et il a forcer pour m'arrêter ? alors qu'il savait que j'était dans l'action je demande tout simplement de baisser mon bannissement a 1 jour merci .
J'ai oublier de préciser ces erreur ne se produiront plus et ne pas se fié au warn que j'ai car la moitie son de mon petit frère qui joue en scred quand je sort

Bonsoir,

Avec Romain, nous avons discuté et estimons que vous ne pouvez revenir en jeu avant la fin de votre bannissement.

Dans les faits, vous avez été proscrit 3 jours suite à une accumulation d’avertissement.Dans votre cas, c’est le manquement à la règle 1.7 qui vous a causé votre récidive et donc la mise en place d’un avertissement de poids 3.

Pour finir, nous ne prenons guère en compte que ce soit vous ou votre petit frère, comme dit dans le règlement vous êtes responsable de votre compte.

Par conséquent, la demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour