Hafid Bouamra
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Andre Dubois
Raison du bannissement * : Double compte ( perte de temps discord et fofo )
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus ça fait 1 ans et demi
Lieu de l’événement * : aucune idée
explications : bjr , tout d'abord je m'excuse d'avance pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre auparavant . ça fait 4 ans que je suis sur simple roleplay , il y'a 4 ans dans mes debut du roleplay , suite a plusieurs warn accummulés j'ai pris un ban de 30j , j'ai du donc faire un dc car je n'ai pas reflechis puis j'ai été banni 666j . des erreurs du passé qui aujourd'hui me suivent toujours car je suis encore apres 4 ans de jeux encore banni sur tous les compte ( reset bannissement il y'a 2 ans car je suis allé dmd un unban discord j'avoue j'avais forcer ) cela dit , je demande uniquement qu'on me laisse une chance une seul . Afin de jouer comme tous les joueurs du serveur , je souhaite garder uniquement 1 seul compte et supprimer tous les autre je n'aurais pas du dc il y'a 4 ans je m'excuse puis cela a fait un boucle et ajourd'hui j'ai beaucoup de compte banni que je regrette sincerement . J'ai compris mes erreurs je regrette svp laissez moi une chance je veut juste jouer normalment comme tout autres joueurs :/ .
Bien a vous
Andre Dubois .