Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hafid Bouamra

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Andre Dubois

Raison du bannissement * : Double compte ( perte de temps discord et fofo )

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus ça fait 1 ans et demi

Lieu de l’événement *
: aucune idée

explications : bjr , tout d'abord je m'excuse d'avance pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre auparavant . ça fait 4 ans que je suis sur simple roleplay , il y'a 4 ans dans mes debut du roleplay , suite a plusieurs warn accummulés j'ai pris un ban de 30j , j'ai du donc faire un dc car je n'ai pas reflechis puis j'ai été banni 666j . des erreurs du passé qui aujourd'hui me suivent toujours car je suis encore apres 4 ans de jeux encore banni sur tous les compte ( reset bannissement il y'a 2 ans car je suis allé dmd un unban discord j'avoue j'avais forcer ) cela dit , je demande uniquement qu'on me laisse une chance une seul . Afin de jouer comme tous les joueurs du serveur , je souhaite garder uniquement 1 seul compte et supprimer tous les autre je n'aurais pas du dc il y'a 4 ans je m'excuse puis cela a fait un boucle et ajourd'hui j'ai beaucoup de compte banni que je regrette sincerement . J'ai compris mes erreurs je regrette svp laissez moi une chance je veut juste jouer normalment comme tout autres joueurs :/ .
Bien a vous
Andre Dubois .

je ne demande pas jsp quoi je veut juste svp qu'on me laisse une chance je suis sincerement desoler supprimer tout mes compte et garder uniquement Andre Dubois svp

Bonjour,

Les doubles comptes ne sont pour la énième fois pas dé-bannis, vous le savez au vu du nombre de comptes que vous avez faits.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour