Actuellement

Refusée Demande de Deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maurice Darti

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Maurice Durti

Raison du bannissement * : N'arrete pas de ce plaindre car il n'est pas content , comportement troll et irrespectueux. Si vous n'êtes toujours pas content il y a le forum .

Durée du bannissement * : 364j

Date et Heure de l’événement
* : 27/01/2021

Lieu de l’événement
* : Comico , cellule

Explications * : J'étais donc cuisinier. Je servais des bretzell a toute la ville gratuitement. Même au services publique. Et je devais aller a la banque pour livrer. J'ai donc soulever une barriere pour la mettre a coter. Sauf que cela n'a pas plus au RAID. QUi c'est emprésser de m'arreter car je m'étais cacher dans mon magasin. Ensuite il m'ont fait un controle d'acolémie et de stupéfiant. De plus il m'ont placer en GAV et m'ont emener au comico. Au comico Julien me taze donc je pouvais pas avancer en courant donc j'avancer en macroupissant et le mec il c'est mis en services a pris sont physique gun et ma emmener directement au cellule avec. De plus il ma mis la penne maximale (13minutes de prison + 2K d'amende). Pour je le rappelle 1 barrière. De plus il c'est foutue de moi en rigolant. Il a eu un comportement irrespectueux envers moi. Je ne l'est meme pas insulter. Cela ne mérite en aucun cas un ban de 364j ce qui est énorme donc j'aimerais que c'ette sanction soit revue et qu'il y a des réponse a ce problème très grave. Vous pouvez demander a qui que ce soit sur le serveur présent ce soir je suis une personne serviable et respectueuse. Alors je trouve sa que c'est une honte qu'on m'acusse de chose que je n'est pas fait. De plus si c'est eux 1warn pendant ma première heur c'est pour simplement car j'ai fait une faute. Et le staff a étais compréhensible et au lieux de me mettre 2 warns il m'en a mis que 1. Car j'ai reconnue mes tort et j'ai étais de bonne fois. Donc la je pense que ce qu'il a fait c'étais vraiment la goute d'eau qui fait déborder le vase. Donc peut etres que j'ai étais un peut en colere et j'ai peut êtres eu un tont de personnes énerver mais en aucun cas j'ai troll.

Cordialement Maurice
 
De plus je souhaiterais rajouter que si je suis deban je voudrais faire une candidature sur le serveur pour devenir Animateur de radio car dans la vie je voudrais devenir Animateur de radio professionnel. J'ai eu des formation ... Donc vraiment je te demande pardon si j'ai fait qu'elle que chose de male. Et laisser moins une dernière chance vous ne serais pas dessut
 
Bonsoir,

Tout d'abord mentir est également très grave, vous dites être quelqu'un de respectueux alors que vous veniez de vous faire sanctionner pour comportement irrespectueux. Ensuite, je ne me suis en aucun cas permis de rigoler ou de vous manquer de respect. Lorsque vous êtes tasé c'est je vous demande de faire quelque chose, mais vous ne le faites pas = NoFear. De plus, après avoir reçu un coup de taser, vous vous mettez accroupi et proclamez approximativement "Moi aussi j'ai tout ton temps t'inquiète". Pour revenir au fait de l'arrestation, vous avez franchi un périmètre de sécurité et vous vous êtes permis de le déplacer avant de prendre la fuite dans votre magasin. Votre comportement "trollesque" m'a donc poussé à vous emprisonner au maximum. Cela dit, votre peine n'a pas pu être effectuée dans son intégralité à cause du bannissement que j'ai effectué, car vous n'étiez pas content et récidivez à manquer de respect à vos voisins de cellules. Je refuse donc votre demande.

Donc vraiment je te demande pardon si j'ai fait qu'elle que chose de male.
Vous vous excusez alors que vous me parliez comme un chiffon il y a quelques minutes...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut