Actuellement

Acceptée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucien Trove

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Clément Dubois

Raison du bannissement * : Troll + PropBlock + FreeKill

Durée du bannissement * : 365j

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais pas mais cela fait environ 100j que je suis deban car j'ai essayr de me connecter et je suis plus qu'a 257j.

Lieu de l’événement
* : je ne sais plus

Explications * : Je ne sais plus ce qui c'est passer mais j'ai du faire des choses grave et pas respectueuse. Je tiens a m'excuser. Je voulais dire aussi que si j'ai pris autent de temps a faire une demande de deban c'est car j'avais un peut arreter garry's mod et de plus j'avais trouver un supers serveur mais il a fermer donc je recherche de nouveau un serveur un bon rp et un serveur mature c'est pour cela que je voudrais êtres deban. Donc désoler pour cela. Je tiens a m'excuser et si je suis deban aucun désagrément de ce jaure ne se reproduiras.

Bonjour,

Votre procédure de dé-bannissement est en cours et sera redirigé vers un administrateur @Tom Chastain ou @Juliette Legrand car le modérateur en question ne fais plus partie de l'équipe. Vous pouvez vous faire dé-bannir au plus vite sur simple roleplay en complétant la procédure suivante:
Restez calme et patient dans l'attente de votre demande, nous faisons au plus vite pour quelle soit répondu.
Ne pas vous rediriger vers quiconque pour l'accéléré celle ci entrainera un refus immédiat.

En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.
je souligne un appelle très respectueux et chaleureux, permettant ainsi de favorisé votre seconde chance sur le serveur.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour