Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Dubois

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [Diego Dubius]

Raison du bannissement * : [comportement irrespectueux "les femme a la cuisine" "go to the kitchen" "sale pute" "vends ton corps salope" + se moque d'une personne décède]

Durée du bannissement * : [667j]

Date et Heure de l’événement * : [vers 17h]

Lieu de l’événement * : [magasin B]

Explications * : [
Bonjour l'équipe de modération,

Je me permets de vous contacter afin de demander la levée de mon ban sur le serveur simple roleplay. Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour mon comportement qui a conduit à cette sanction. Après réflexion, je réalise que mes actions ont pu perturber le bon déroulement du serveur et je regrette vivement mon comportement.

Je comprends les règles du serveur et je reconnais que j'ai enfreint l'une d'elles en [j'ai insulté une fille de salope en pensant que j'étais drôle mais jetais juste gênant en réalité]. Je tiens à vous assurer que cela ne se reproduira plus et que j'ai pris conscience de l'importance de respecter les règles et de maintenir une ambiance agréable pour tous les joueurs.

Je vous demande humblement de bien vouloir reconsidérer ma situation et d'envisager un déban. Je suis prêt à accepter toute condition nécessaire pour retrouver l'accès au serveur, comme par exemple un avertissement ou un suivi de mon comportement sur une période donnée.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande et pour votre compréhension.

Bien cordialement]

j'ai insulté une fille de salope en pensant que j'étais drôle mais jetais juste gênant en réalité

Tu n'as pas juste été gênant, mais :

• irrespectueux
  • sexiste
  • misogyne

et j'en passe.

La demande est refusée, le comportement est inexcusable, la sanction se fera en entier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour