Joy Roussea
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Joy Roussea
Raison du bannissement * : cheat
Durée du bannissement * : 666 il me reste 490 jours
Date et Heure de l’événement * : plus l'info depuis
Lieu de l’événement * : de meme plus de souvenir
Explications * : Re bonjour depuis le temps je sais que se que j'avais fait a été grave mais n'avait en rien impacté a la seine rp car ne l'aillant pas utiliser. pour avoir un avantage le serveur me
Manque tout mes amis on été et sont toujours présent.
Ce serveur me manque cette action qui a fait que je ne suis plus sur le serveur ma fait perdre beaucoup de proche sur la seine du rp.
Mon envie de revenir se fait forte ayant payer tout les mois le gold par preuve de presque 800 heure sur le serveur et peut de warn.
Je m'excuse sincèrement du dérangement au prêt des admin et des modérateurs.
A fin de finir sur cette demande de débannissement je souhaite une bonne année a tour les personnes qui mon entourer tout c'est nuit sur simple rolplay.
Je sais bien que un cheater na rien a faire sur le serv mais je laisse le passer derrière moi a fin d'avancer mieux par la suite
Ce serveur me manque cette action qui a fait que je ne suis plus sur le serveur ma fait perdre beaucoup de proche sur la seine du rp.
Mon envie de revenir se fait forte ayant payer tout les mois le gold par preuve de presque 800 heure sur le serveur et peut de warn.
Je m'excuse sincèrement du dérangement au prêt des admin et des modérateurs.
A fin de finir sur cette demande de débannissement je souhaite une bonne année a tour les personnes qui mon entourer tout c'est nuit sur simple rolplay.
Je sais bien que un cheater na rien a faire sur le serv mais je laisse le passer derrière moi a fin d'avancer mieux par la suite
signer Joy Roussea